“peu mieux faire !!!!”

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 août 2014

nous arrivons à l hôtel , la réceptionniste est très agréable
la chambre est très bien et spacieuse , un café de bienvenue nous attend dans la chambre , bonne surprise , mais cela change dans la salle de bain , ou il y a un manque de nettoyage a mon gout , ( des cheveux , dans la douche et des petites saletés sur les murs , un peu d eau de javel dans les toilettes aurait été la bienvenue ) .
le réseau wifi ( gratuit ) est désastreux
Manque de rigueur au petit déjeuner , pas de sucre , de petite cuillères , plus d eau etc , obligée de demander toutes les 5 minutes a la serveuse .
et le parking est très cher .

les points positifs ( car il y en a quand même )

la salle de sport est très bien ouverte jusqu’à 23 h , avec télé et musique et une très belle vue
le personnel est très gentil et souriant
la literie est de très bonne qualitée
bon petit déjeuner malgré quelques hic
restaurant et centre commerciale a proximité
bien desservie par les transports en commun

bref avec quelques améliorations, ça pourrait être un très bon hôtel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor au sujet de notre établissement. Vos suggestions sont toujours très importantes pour nous et nous aident constamment à améliorer notre qualité de service.
Il est toujours plaisant et encourageant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Ces commentaires seront partagés aux services concernés.

En ce qui concerne la propreté quant à la salle de bain, nous vous présentons nos excuses. Ceci ne reflète pas la qualité de nos prestations habituelles. Nous allons remonter l’information à notre Service d’étage. Si malgré l’attention accrue qui sera apportée à la préparation de nos chambres, vous constatiez lors d’un prochain séjour d’éventuels désagréments, n’hésitez pas à en faire part à la réception pendant votre séjour afin que nous puissions agir immédiatement et vous proposer une autre chambre.
Concernant le débit Internet, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par nos clients ces derniers jours. Sachez que nous mettons tout en œuvre avec l’aide de notre fournisseur pour trouver des solutions alternatives qui sauront vous satisfaire dans les plus brefs délais. Les problèmes rencontrés durant votre séjour ne devraient plus se reproduire.
Enfin, au sujet du service petit déjeuner, nous avons en effet connu une forte affluence lors de votre passage dans notre établissement. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés.

Sachez, Madame, que nous tenons compte de vos observations et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous !

Avis publié : 31 juillet 2014

Point positif : personnels de l’hôtel charmants et disponibles. Bon petit déjeuner.
Le moins bien : Petite salle d'eau qui n'est pas digne de la catégorie de cet hôtel, roomservice très chère, la prestation est médiocre, pizza congelés trouvable en grande surface, salade de fruits gardée du petit déjeuner, tous cela pour plus de 20€...un scandale. De plus le restaurant était privatisé le soir du coup inaccessible...
La chambre était correcte car neuve mais rien de plus...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Lionel V, Directeur général de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Antonin21,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Vos remarques sous aideront à améliorer nos services.
Nous sommes ravis d'apprendre que Justine et Raquel ont répondu à vos attentes, nous n'hésiterons pas à leurs transmettre votre opinion.
Nous vous présentons nos excuses pour la pizza. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que celle ci est préparée sur place, et non congelée, tout comme le reste de les cartes "Restauration en chambre" et "Restaurant". Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement au moment même. Nous pourrons ainsi réagir et trouver une solution immédiate à votre problème afin de vous satisfaire.
En ce qui concerne le restaurant, il est vrai qu'il était privatisé pour un groupe de 50 personnes lors de votre séjour. Cependant, sachez, qu'en plus de la restaurantion en chambre et de notre "Food Kiosk", une dizaine de bars et restaurants se trouve à moins d'une minute à pieds de notre établissement.
En ce qui concerne la salle d'eau, nous sommes désolés qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
Sachez, Monsieur, que nous tenons compte de vos observations et nous les utiliserons afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous !

Avis publié : 6 juillet 2014

De déception en déception pendant tout le séjour. Nous avions réservé 2 nuits dans une chambre "supérieure".
Hygiène très médiocre : toilettes non nettoyées à notre arrivée (traces d'urine sur la lunette...) => après signalement et en l'absence de femme de ménage le personnel à l'accueil nous a changé de chambre. Dans la nouvelle chambre poussière sur les étagères et traces de gras sur la table...
Première nuit bien passée dans une bonne literie et un hôtel calme. Petit déjeuner correct.
Le lendemain, première surprise, le prix prohibitif du parking : 12€ pour de 22h à 10h + 3€ pour de 13h à 14h30.
Le bouquet final : de retour à l'hôtel à 2h30 du matin, aucune réponse à l'interphone du parking pour nous ouvrir l'ascenseur de l'hôtel, nous suivons donc les instructions pour sortir du parking et atteindre l'entrée principale (accueil de l'hôtel). Mauvaise surprise, personne à l'accueil et PORTE FERMEE !!! Une affiche demande d'appeler un numéro en cas d'absence mais pas de réponse malgré 3 appels (stressant d'autant plus que mon téléphone portable n'avait quasiment plus de batterie). Donc 20 minutes à attendre avec ma femme devant l'hôtel en plein milieu de la nuit jusqu'à ce que la concierge de l'hôtel voisin nous propose gentiment d'appeler l'hôtel sur un autre numéro. Quelqu'un vient nous ouvrir suite à cet appel.

Le seul geste commercial proposé a été de nous payer le parking pour la dernière nuit, sauf que cette prestation est normalement proposée en début de séjour aux clients passant plusieurs nuits, ce dont nous n'avons pas bénéficié !!!

Pour infos, dans la journée, les toilettes ne sont pas nettoyées et les poubelles ne sont pas vidées. Ne vous attendez également pas à des produits dans la salle de bain : pas de coton-tige, cotons... Une seule robe de chambre sur le lit : peu pratique quand on voyage en couple !!!

Hôtel à éviter !!!!
En conclusion, il vaut mieux un bon 3 étoiles qu'un mauvais 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Lionel V, Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Tout d'abord, au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour concernant le service d'étage et le personnel de réception de nuit. Sachez que ces commentaires sont immédiatement remontés aux responsables des services concernés. Le service aurait du être irréprochable. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, ceci ne reflète pas le standard de nos prestations habituelles.

Avis publié : 29 avril 2014

Accueil très froid. Le sourire n'est pas présent... L.humour encore moins!
L'ascenseur est toujours très long. Chambres confortables classic. Salle de bain un peu petite mais propre (heureusement l'hôtel est neuf).
Hotel assez impersonnel. Très bon petit déjeuner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Tanguy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à progresser toujours plus.
Il nous est surprenant d’avoir un retour concernant l’accueil très froid et sans humour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cette situation ne correspond pas à nos prestations habituelles.
Nous étudierons cette situation avec notre équipe pour voir ce qui s’est passé.
Nous avons bien noté le désagrément survenu avec l’ascenseur et nous vous présentons nos excuses. Nous avons transmis, très rapidement, le message au service technique.
Sachez, Monsieur, que vous avez également un accès direct aux étages de l’hôtel par escalier.
Pour le reste des prestations, nous sommes ravis de constater que le confort de la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.

Très cordialement,

Avis publié : 12 avril 2014

Très bon accueil,souriant et professionnel, on n'a limpression d'être accueilli dans un Radisson Blues et pes seulement dans un ParkInn by Radissonn, très bon services et proximité avec un choix varié de Restaurants

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Olivier,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil réservé a été à la hauteur de vos espérances. Que ce soit chez Park Inn by Radisson ou Radisson Blu, l’hôtellerie est notre passion et nous resterons toujours dévoués à nos clients.
A très bientôt !

Avis publié : 21 mars 2014

De très belle chambre assez spacieuse un très bon rapport qualité prix prestation très professionnelle Prévoyez un peu de marge pour le Petit déjeuner car quant l'hotel est bien rempli une seule machine a café ça fait un peu de bouchon aux heures de pointe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt afin de vous apporter une complète satisfaction lors de vos séjours.
Nous avons bien noté votre remarque concernant l’espace du petit-déjeuner, nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour agrandir cet espace.
Nous sommes ravis de constater que nos services et prestations sont au-delà de vos espérances et nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis publié : 11 mars 2014

Oui, c'est joli. Oui, c'est neuf. Mais c'est bien tout. Outre l'accueil terriblement long, je vais vous citer le fait que ma TV soit en panne, que le wifi haut débit soit facturé à 7€ par jour, que je trouve des tâches sur mes draps... Et ce soir, cerise sur le gâteau : panne d'électricité ! Les couloirs restent allumés, le wifi (bas débit) fonctionne mais pas de lumière dans les chambres, pas d'eau chaude et peu d'excuses sincères. Sortez-moi de là !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour Thibault,

Je vous présente tout d’abord toutes nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Permettez moi de revenir sur quelques points :
- Nous proposons un Wifi gratuit à nos clients avec une connexion permettant de naviguer sur Internet, consulter ses mails … pour une utilisation quotidienne. Comme vous le soulignez, nous proposons aussi, en option, une connexion très haut débit à 20 MB pour le téléchargement de fichiers conséquents tels que les films ou streaming.
- En ce qui concerne les draps, nous vous présentons nos excuses. Nous allons remonter l’information à notre Service d’étage. Si malgré l’attention accrue qui sera apportée à la préparation de nos chambres, vous constatiez lors d’un prochain séjour d’éventuels désagréments, n’hésitez pas à en faire part à la réception pendant votre séjour afin que nous puissions agir immédiatement et vous proposer une autre chambre.
- Nous avons eu, en effet, des problèmes électriques très importants qui nous ont contraints à prendre une lourde décision d’évacuer l’hôtel. Ceci pour des raisons de sécurité évidentes. Cependant, je me permet d’attirer votre attention sur le fait que l’ensemble du personnel était dédié à la recherche de solutions les moins contraignantes pour les clients et n’ont pas hésité à proposer un apéritif de leur choix, j’espère que vous avez pu en bénéficier ! Nous avons également proposé immédiatement des transferts à notre charge vers d’autres hôtels de la même catégorie qui avaient été préalablement réservés. Si ces services ne vous ont pas été proposé, n’hésitez pas à me contacter que nous puissions en discuter.

Encore une fois, Thibault, nous sommes conscient qu’un délogement n’est jamais agréable pour nos clients et nous avons tenté de gérer la situation du mieux que possible.
Nous tenons à nous excuser encore une fois sincèrement pour les désagréments et sommes désolés d’apprendre que l’attitude de notre personnel ne fut pas à la hauteur de vos espérances.

Très cordialement,
General Manager

Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 7,5 km
À 4,7 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 106 à Lille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 63€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite (avec les chaînes BeIn Sport 1 & 2), tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais