Avis publié : 25 juin 2017

Sa situation proche du grand stade est un atout majeur auquel s'ajoute un parking privatif.
En effet tout devient facile lorsqu'on assiste à un spectacle ou un match.
La prestation correcte de l'hôtel pourrait être améliorée par un service en chambre et l'ouverture du restaurant le week-end .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Monsieur, au nom de tout le personnel de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance. Nous avons apprécié vos commentaires concernant la localisation de notre hôtel et notre parking. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

En ce qui concerne notre restauration, nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu en profiter, celle-ci étant fermée du vendredi au dimanche soir, nous sommes navrés que ceci ait perturbé votre séjour. Cependant, un Food Kiosk est à votre disposition à la réception et celui-ci propose des boissons et produits frais 24h/24.

Monsieur, nous souhaitons vous remercier pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Avis publié : 12 juin 2017

Une chambre basique, sans charme, sans équipement spécifique... Un IBIS ou un B&B avec qqs m² supplémentaires. Des produits de SdB dans des distributeurs (style hotels cheap), des meubles en nombre très limité (la penderie qui dispose d'une porte latérale mais sans fond, pratique car accessible de l'autre coté mais pas très esthétique !) Bref, une optimisation de l'espace qui joue sur le confort et sur le charme de la chambre. 2 oreillers très plat (type mousse ou synthétique) mais la réception nous en a fait livrer 2 supplémentaires sur simple demande. Bref, une prestation bas de gamme, tout comme le petit déjeuner durant lequel les employés sont totalement débordés (rajout de 6 tranches de pain de main sur un plat pour une 15aine de convives présents), eau et jus de fruit non réassortis, pains au chocolat chaud mais mal cuit à l'intérieur (donc pateux !), un espace minimaliste et donc trop petit pour contenir les clients (et pourtant c'était un dimanche matin à 10h30 (fermeture à 11h). Une expérience très moyenne donc... Bcp de choses à revoir. Lors du check-out, notre interlocutrice semblait étonnée de nos commentaires (constructifs mais insatisfaits). Y-a-til un management dans cet établissement. La proximité du Grand stade et des clients "captifs" doivent suffire à remplir le "carnet de bal", les efforts, on les fera ultérieurement... quand le client ira loger ailleurs :-) Plus sérieusement, il y a pas mal de points à revoir dans cet établissement. Bon courage...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.

Concernant les équipements de la chambre et de la salle de bain, nous avons choisi ceux-ci afin de vous offrir une utilisation pratique et confortable lors de votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre qu’ils ne vous aient pas satisfaits. Nous avons bien noté vos remarques et nous allons informer les personnes concernées.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que cela ne représente pas la qualité de prestations que nous voulons offrir à nos clients. En effet, vous avez séjourné dans notre hôtel lors d’un événement au Stade Pierre Mauroy, ce qui a causé une grande affluence. Nous avons bien noté vos commentaires et nous allons en informer le responsable de la restauration.

Nous avons bien pris en compte vos observations et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Avis publié : 6 juin 2017

Très bon sejour, tout était rassemble pour passé une super soirée,
Le concert était au top, la facilité d'accès génial, pouvoir tout faire à pieds, l'acceuil et les services excellents, manque pour le soir une présence plus importante au service restaurant et bar

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance. Nous avons apprécié vos commentaires concernant notre hôtel et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes.

En ce qui concerne le restaurant et le bar, nous sommes navrés que ceci ait perturbé votre séjour et nous nous excusons pour le désagrément rencontré.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Accueil (check-in) en soirée sympathique, check-out plus compliqué avec 1 seule personne au comptoir à l'heure de pointe le matin.
Hôtel juste à côté du stade Pierre Mauroy. Parking souterrain payant disponible (12€).
Lit confortable et chambre pas désagréable, petit déjeuner correct.
Dans les faits pas de surprises avec cet hôtel qui est pro, ni mauvaise, ni bonne.
Pour ma part, j'attend malgré tout un peu plus d'un 4*, comme par exemple que le jus d'orange soit frais et pressé, qu'il y ait plus de choix au petit déjeuner ou encore qu'il y ait une ambiance plus marquée, moins banale. En effet certains (très) bons 3* peuvent faire (quasi) aussi bien dans ce style d'hôtel.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous avons apprécié vos commentaires concernant votre chambre.

En ce qui concerne le check-out, nous avons bien noté votre remarque. Nous nous excusons pour ce désagrément, ceci ne reflète pas nos prestations habituelles. Nous transmettons le message rapidement à notre chef de réception. Soyez sûr que ceci ne se reproduira pas, nous souhaitons toujours nous assurer que nos clients soient satisfaits de leur séjour.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes navrés qu’il n’ait pas tout à fait répondu à vos attentes. Nous avons bien noté vos commentaires et nous allons informer notre responsable de la restauration afin de vous satisfaire lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Nous sommes toujours à l’écoute de vos conseils et nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Avis publié : 22 mai 2017

Très bon hôtel, avec un personne agréable. Le restaurant à une petite carte mais tout est "fait maison".
les plus :
L'insonorisation est pièces est parfaite.
Un parking souterrain sécurisé.

Si je devais faire une critique c'est qu'il manque des oreillers à mémoire de forme.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Monsieur,

Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous apprécions vos commentaires concernant notre établissement, notre restaurant et notre personnel, ceux-ci seront partagés avec les services concernés.

Nous avons bien noté votre mécontement à propos des oreillers et nous vous présentons nos excuses. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à en avertir la réception qui vous aidera à ce sujet.

Monsieur, nous avons bien pris en compte vos observations et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.