Avis publié : 10 mars 2016

Acceuil super sympa et en toute simplicité. On se sent comme chez soi. Etonnant silence pour un site en pleine ville. Hautement recommandé. Chambre avec Tv digitale et la Wifi. Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions choisi cette chambre d'hôte un peu au hasard, nous n'avons pas été déçu. La maison est très moderne dans l'esprit loft industriel. Les chambres sont agréables et l'environnement est calme. Les hôtes sont charmants. Ils nous ont indiqué les adresses de restaurants intéressants ainsi que les lieux à visiter. Ils prennent du temps pour leurs invités et toute la famille est au diapason. Si nous devons revenir à Lille, nous commencerons par les solliciter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix.
B & B très confortable et bien situé pour visiter Lille et sa région.
Mention spéciale pour l'accueil et la disponibilité des hôtes.
Merci à Pauline pour sa simplicité et sa joie de vivre communicative.
Allez-y !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple