Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2016

Acceuil super sympa et en toute simplicité. On se sent comme chez soi. Etonnant silence pour un site en pleine ville. Hautement recommandé. Chambre avec Tv digitale et la Wifi. Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions choisi cette chambre d'hôte un peu au hasard, nous n'avons pas été déçu. La maison est très moderne dans l'esprit loft industriel. Les chambres sont agréables et l'environnement est calme. Les hôtes sont charmants. Ils nous ont indiqué les adresses de restaurants intéressants ainsi que les lieux à visiter. Ils prennent du temps pour leurs invités et toute la famille est au diapason. Si nous devons revenir à Lille, nous commencerons par les solliciter.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix.
B & B très confortable et bien situé pour visiter Lille et sa région.
Mention spéciale pour l'accueil et la disponibilité des hôtes.
Merci à Pauline pour sa simplicité et sa joie de vivre communicative.
Allez-y !

Date du séjour : mai 2014