“Excellentes pizzas maison !!”
Avis sur Rosso & Bianco

Rosso & Bianco
Classé n° 6 sur 146 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Ici, on vient d'abord pour la qualite de la pizza, puis, on decouvre une surprenante carte des vins et spiritueux.C'est aussi un cadre particulierement agreable : une ambiance chic et decontractee a la fois. Attention, ne vous y trompez pas, c'est bien l'amour des produits qui est le guide chez Rosso & Bianco. Alors, laissez vous surprendre par votre curiosite, et goutez a tout !
toufflers
“Excellentes pizzas maison !!”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons essayés une pizza Rosso et une Bianca. Rien à redire ! La pate est excellente ( juste la bonne épaisseur), faite maison et cela se sent. Les légumes grillés sont impeccables, le saumon est très bon ( ravie de voir que ce n'est pas du saumon fumé mais du vrai saumon). Dommage que nous n'ayons plus eu faim pour gouter un dessert. L'accueil est agréable et le lieu moderne mais sympathique.

• Visité en août 2014

Lille, France
“resturant sympa”
Avis écrit le 4 août 2014

l'accueil est sympa.
Par contre sur notre apéritif la serveuse ne savait plus ou était le verre de vieux rhum et de whisky.
nous avons commandés une assiette de charcuterie avec l'apéro que nous avons attendu longtemps
Les pizzas sont bonne, fraiche, la pâte est excellente
mais le cadre moderne n'est pas terrible.
Le service n'est pas exceptionnel, c'est relativement cher pour manger des pizzas.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Jolie trouvaille !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une cuisine excellente ! Pizza enfin originale et fraîche : donc excellentes !! Charcuterie et fromages excellents !
Un choix de vin à tomber et à un prix raisonnable !
Service agréable et bon rapport qualité/prix
Jolie trouvaille, si nous repassons par Villeneuve d'Ascq, ce sera sans doute l'occasion d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
“incontournable!!!”
Avis écrit le 27 juin 2014

pour moi, l'important quand je vais au resto, c'est la qualité des produits, l'accueil et la déco. Chez Rosso, c'est du 100%. Les plats sont excellents avec des produits frais et de qualité. Je voudrais souligner la légerté de la pâte des pizzas qui les rendent merveilleuses. On y est accueilli avec le sourire et professionnalisme dans un décor très agréable. Que ce soit le midi entre collègues ou le soir en famille ou entre amis, j'y passe toujours de jolis moments.

• Visité en juin 2014
“de vrais bonnes pizzas”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Enfin de vrais bonnes pizzas !!! Des produits frais et de qualité, la carte des vins idem, et l'équipe c'est la cerise sur le gâteau !!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rosso & Bianco ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Rosso & Bianco ?