“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Rosso & Bianco

Rosso & Bianco
Classé n° 4 sur 130 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ici, on vient d'abord pour la qualite de la pizza, puis, on decouvre une surprenante carte des vins et spiritueux.C'est aussi un cadre particulierement agreable : une ambiance chic et decontractee a la fois. Attention, ne vous y trompez pas, c'est bien l'amour des produits qui est le guide chez Rosso & Bianco. Alors, laissez vous surprendre par votre curiosite, et goutez a tout !
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Ça y est, j'ai enfin trouvé ou manger une excellente pizza! La pâte est délicieuse. Celle que j'ai mangé était vraiment un régal. Je n'avais jamais mangé une pizza comme ça. La carte m'a vraiment donné envie d'y retourner car les pizzas sont vraiment originales et semblaient toutes aussi bonnes les unes que les autres. Je me suis également laissé tenter par le tiramisu au spéculoos... Mummm, un délice très léger! J'ai adoré et j'y retournerais avec mon fiancé car nous n'avons jamais trouvé l'équivalent dans le secteur!

toufflers
“Excellentes pizzas maison !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons essayés une pizza Rosso et une Bianca. Rien à redire ! La pate est excellente ( juste la bonne épaisseur), faite maison et cela se sent. Les légumes grillés sont impeccables, le saumon est très bon ( ravie de voir que ce n'est pas du saumon fumé mais du vrai saumon). Dommage que nous n'ayons plus eu faim pour gouter un dessert. L'accueil est agréable et le lieu moderne mais sympathique.

• Visité en août 2014
Lille, France
“resturant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

l'accueil est sympa.
Par contre sur notre apéritif la serveuse ne savait plus ou était le verre de vieux rhum et de whisky.
nous avons commandés une assiette de charcuterie avec l'apéro que nous avons attendu longtemps
Les pizzas sont bonne, fraiche, la pâte est excellente
mais le cadre moderne n'est pas terrible.
Le service n'est pas exceptionnel, c'est relativement cher pour manger des pizzas.

• Visité en juin 2014
Arles
“Jolie trouvaille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une cuisine excellente ! Pizza enfin originale et fraîche : donc excellentes !! Charcuterie et fromages excellents !
Un choix de vin à tomber et à un prix raisonnable !
Service agréable et bon rapport qualité/prix
Jolie trouvaille, si nous repassons par Villeneuve d'Ascq, ce sera sans doute l'occasion d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
“incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

pour moi, l'important quand je vais au resto, c'est la qualité des produits, l'accueil et la déco. Chez Rosso, c'est du 100%. Les plats sont excellents avec des produits frais et de qualité. Je voudrais souligner la légerté de la pâte des pizzas qui les rendent merveilleuses. On y est accueilli avec le sourire et professionnalisme dans un décor très agréable. Que ce soit le midi entre collègues ou le soir en famille ou entre amis, j'y passe toujours de jolis moments.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Rosso & Bianco ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Rosso & Bianco ? Partagez vos expériences !