“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Connaissant l'ancien restaurant à cet emplacement , j'étais curieux de découvrir ce que cachait cette façade lugubre (oui votre façade n'est pas vendeuse!), et quelle surprise !
Un cadre chaleureux, une ambiance brique rouge et un accueil avec le sourire.
On retrouve dans l'assiette ce même plaisir et cette générosité.

• Visité en mai 2013

Marcq-en-Baroeul, France
“changer la patronne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

rien à redire, sauf une patronne pas commerciale, un cuisinier sur la défensive... une entrée renvoyée en cuisine pour problème d'allergie, et la patronne qui vient de suite nous dire : "vous l avez commandée, vous devrez la payer !"... pour 3 euros, c est très dommage... ca aurait pu être une belle soirée...

• Visité en décembre 2013
Lejustin V, Gérant de Le Just'in, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre soirée .Vous avez effectivement commandé une entrée de notre menu qui nous a été renvoyée .....J'aimerais juste apporter quelques précisions sur l'événement survenu. Après avoir entamé votre entrée, vous avez interpellé notre serveuse afin de vous assurer qu'il n' y ait rien à base de crustacés dans le plat thaïlandais que vous aviez. Une allergie....Vous vous êtes tout de suite énervée car cela aurait du être noté sur la carte ....Madame non je ne note pas tout sur ma carte car trop de composantes,seul les pizzerias y arrivent....Concernant le fait que l'on vous ai dit que ça allait malgré tout vous être facturé nous avons peut être été maladroit...quoique? Toutefois nous ne vous avons pas facturer votre entrée.Madame, ce que vous vous appelez de la défensive moi j'appelle ça de l'inquiétude car j'aurais été responsable car lorsque l'on a une allergie, on le signale en début de repas afin de vous rediriger et ça pour votre santé! Madame je vous le dis, c'est de la mauvaise fois vous vous êtes énervée toute seule et votre avis me désole car quoi qu'on aurait pu faire,rien n'aurait été.....
cordialement
damien justin

Lorsque nous avons des clients qui ont des doutes sur un produit qu ils peuvent ou non manger, à chaque fois nous nous dirigeons bien sur vers la cu
Lys Lez Lannoy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés entre amis au Just'in pour un anniversaire. L’accueil est très sympathique, les serveuses très gentilles nous ont expliqué les plats et ont même accepté quelques changements (notamment le parfum de la glace servie avec le cookie). Le menu entrée + plat + dessert à 20,50 euros est un record qualité prix (ou 17,50 euros pour entrée + plat ou plat + dessert) !! Les produits étaient frais et la cuisine vraiment très bonne. Tous mes amis étaient ravis.

Le seul bémol est que le restaurant ne propose pas une carte des cocktails alors que le choix des vins est assez impressionnant. Ça serait sympa d'avoir quelques cocktails de base type Mojito, Vodka orange, Cuba Libre.

La déco ambiance "industrie / brocante" donne une impression très chic en entrant dans le restaurant. Et les toilettes étaient très propre : il convient de le noter car ce n'est pas le cas de tous les restaurants.

Bref, une soirée en amis très réussie ! Et c'est sans hésitation que nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A force de passer devant ce restaurant au nom que je trouve un peu ridicule, j'ai regardé la carte et nous nous sommes décidés d'y aller.
Et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord un menu à 20.5€, c'est trop rare de nos jours. Le cadre est sympa. Mon potage était excellent et mon pad thaï de poulet savoureux tout comme mon cake à l'orange.
Le service était efficace et discret.
Assurément une bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
Roubaix, France
“Une agréable surprise...et une terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce la faisait des mois que nous passions devant en nous convaincant de nous arrêter un jour !
voilà qui est fait.
J'avoue que je trouve le nom de ce restaurant ridicule (c'est personnel, on est d'accord)..Just'in Timberlake ? Just'in Bridoux, ok j'arrête.
Avec sa déco recherchée et la qualité de ses plats, je suis "just" étonnée qu'on n'ait pas cherché un nom plus approprié, bref
Nous avons déjeuné en terrasse, le service est très bien, discret et rapide.
J'ai mangé une excellente Pluma Bellota, cuisson parfaite et surtout des légumes frais !!! croquants, c'est si rare à ce prix.
entrée+plat+dessert : 20.50€ j'en redemande de cette qualité
Je pense que je vais y emmener des clients :))
à recommander !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Just'in ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Just'in ? Partagez vos expériences !