“A refaire”
Avis sur Le Just'in

Le Just'in
Réservez avec
Le Just'in n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 162 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec sa décoration atypique l acceuil est correct et la nourriture est vraiment bonne ! A faire en couple sans hésiter

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et service. Repas copieux. Bon rapport qualité/prix.
Nous n hésiterons pas a revenir au Just'in la prochaine fois que nous reviendrons dans le coin.

Avis publié : 10 juillet 2014

Le cadre extérieur ne laisse pas deviner ce décor moderne industriel de très bon goût.
J'ai adoré l'accueil
J'ai adoré la cuisine creative a base de produits frais maison
J.ai adoré le décor industriel
J'ai adoré dîner sur la table haute
J'ai adoré l'oeuf cocote au chorizo
J'ai adoré le burger maison
J'ai déteste avoir un estomac aussi petit pour ne pas tout goûter

Avis publié : 13 juin 2014

Carte assez réduite, mais j'ai tout de même hésité entre deux plats et deux desserts ;-)

La cuisine est assez simple, rien de bien exceptionnel, mais c'est frais et bon.

L'accueil est assez froid et la serveuse assez approximative quand a la description des plats, et la cuisson de la viande ...

Nous étions venus pour partager un diner à deux au calme un vendredi soir, nous pourrions revenir.

Avis publié : 8 mai 2014

Un soir pluvieux nous sommes allés dans ce restaurant.
L accueil est pour le moins froid et indiferrent.
La nourriture esr correcte et copieuse et d un bon rapport qualite prix.
Le cadre sympa ,la seule deception est que le service est tranparent froid aucun humour juste des apporteurs d assiettes.
Dommage cet endroit pourrait etre tellement plus agreable.

Les voyageurs ayant consulté Le Just'in ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Just'in ?