“Super formule”

Cuisines : Française
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super formule”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Etant client régulier de la fromagerie, nous avons essayé la formule plat-dessert-boisson pour 13€ et nous n'avons pas été déçu.
La tartine était excellente et le vin également.
Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en novembre 2013

Lille, France
“Pour les amateurs de fromage, Foncez!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon resto pour ceux qui apprécient le fromage frais de qualité! Entre salades composées, tartines chaudes, quiches, plateaux de fromage et raclette/fondues, chacun y trouvera son bonheur!
Excellent rapport qualité/prix.
A essayer sans modération...

• Visité en septembre 2013
Nomain
“un endroit bien sympathique pour manger le midi”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Au départ c'est une fromagerie excellente, puis il y a quelques tables afin de pouvoir manger le midi des plats notamment à base de fromage (raclette ou fondue pour une personne, tartines chaudes au chèvre, etc) accompagnés de salades variées fraiches. Les desserts sont excellents aussi. J'ai craqué pour la faisselle de fromage blanc avec coulis de fruits rouges : un délice. Vous retrouvez la même dans le magasin si vous voulez en manger chez vous. Le patron est adorable de gentillesse. Tout ce que je lui souhaite est que son commerce marche le plus longtemps possible. Bravo!

Visité en juin 2013
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Comme en Savoie”
Avis écrit le 9 avril 2013

Enfin un endroit ou manger une bonne raclette pour un prix très modique. Le service est parfait, le propriétaire étant incollable sur le fromage. Pensez à réserver, surtout pour le brunch.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table D'Ambroise ont aussi consulté