“Une bonne ''table''”
Avis sur La Table

La Table
Réservez avec
La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 161 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Les plats sont excellents, les tarifs en relation avec la qualité, rien a dire sur la nourriture. Domage que le lieu soit un peu isolé.

Avis publié : 22 février 2014

Menu Saint Valentin à La Table.
Belle salle moderne, bien insonorisée, éclairage original, vaisselle au diapason.
Personnel professionnel et sympathique.
Déclinaison de foie gras, saint-jacques en deux façons, trou normand au pamplemousse et cognac vanillé, bar pour l'un, veau pour l'autre, pomme d'amour revisitée.
Produits de belle facture, joliment travaillés.
Une annexe des Tuileries de Beuvry La Forêt.
Privilégiez la maison mère à l'annexe.

Avis publié : 17 février 2014

Nous y sommes allés le 14 février, soirée Saint Valentin, nous avions demandé quelques modifications de menu suite à un régime. Tout a été respecté, les plats servis étaient succulents, le must le Dessert plein d'originalité pour la Pomme D'Amour revisitée!!Le service est un sans faute, Rien à dire à part : "Quand est ce qu'on y retourne!!"

Avis publié : 6 février 2014

Excellente adresse sur Villeneuve d' Ascq
Nous y avons passé une agréable soirée
Le cadre est contemporain le service impeccable
et la cuisine à la hauteur de nos attentes
Mon mari l'a même conseillé à un collègue
qui a été également séduit par la prestation de ce restaurant
A essayer absolument
Carole

Avis publié : 24 janvier 2014

Ce restaurant est devenu notre restaurant favori depuis quelque temps et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. L'accueil y est très chaleureux, les serveurs sont souriants et contrairement à un avis précédent, je ne trouve pas qu'ils sentent la cigarette (et je ne suis pas fumeur) bref rien à y redire. Concernant la cuisine, c'est pour ma part plus que correct.

Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Vous connaissez La Table ?