“Excellents cocktails, très bons burgers.”
Avis sur La Regie Grand Stade - FERMÉ

La Regie Grand Stade
Cuisines : Française
Avis publié : 25 février 2014

Idéal pour se mettre dans l'ambiance un soir de match !

Et en dehors de ça, très bons cocktails avec un grand choix, des burgers et des frites faites maison, le top !

Bref une très bonne soirée !

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

La régie plus qu'un bar ! Cocktail au top ! Excellente cuisine ! Ambiance excellente ! C'est simple que j'y suis rentrer je ne m'en passe plus ! A faire avant un match, après un match ! Pour regarder un match d'une bonne plache ou d'un gros morceaux de bœuf ! L'équipe toujours accueillante et des plus sympathique ! A en abuser !

Avis publié : 13 janvier 2014

Un bar très sympathique au pied du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, où leur hamburger (qu'ils ont appelé le LOSC, dommage pour les fans du RC Lens) est fait un pain qui rappelle étrangement les heures du "Pic-Pain" de Lille des années 90.
Un décor sympa, un bar bien achalandé et décoré, un barman qui fait le show, une ambiance musicale rock appréciable.
Beaucoup de choix dans les cocktails, et les amateurs de rhum apprécieront.
Pas beaucoup de choix en bière pression par contre.
Parfois le bar organise des concerts rock le vendredi soir, ambiance assurée !!!
Le seul bémol, les desserts sont chers et pas beaucoup de choix.
Précision utile : parking A3 est gratuit si vous consommez dans un bar, il faut juste présenter sa carte de parking au moment de l'addition.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Bar sympas avec de nombreux cocktails. Carte simple mais efficace et bon. Quelques concerts les vendredis.

Avis publié : 11 décembre 2013

Je vais commencer par les quelques points moyens qui sont les choix restreints de desserts et le tarif un poil élevé. Hormis ça, tout le reste est positif, salades copieuses, burgers tres bon, frites excellentes, resto bien propre et design, et le personnel acceuillant et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Regie Grand Stade ont aussi consulté