“Presque y aller exprès!...”
Avis sur La Regie Grand Stade - FERMÉ

La Regie Grand Stade
Cuisines : Française
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Soyons francs, quand on va au stade on ne s'attend à rien... Rien de spécial en tout cas... Et bien oubliez! La régie c'est juste tout ce que l'on aimerait avoir dans ces moments... en vrai! Un service hyper efficace même quand vous avez l'impression que c'est l'ultra feu, un burger top (grand respect car jamais la qualité n'a été négligée malgré l'affluence) et une ambiance juste ce qu'il faut entre "supporter" et "civilisation". Alors oui tenant compte du type d'établissement c'est un 5/5!

Avis publié : 4 mars 2014

Bon cocktail, bon burger et bonne ambiance... en bref une très bonne soirée!
Dommage qu'il n"y ai pas de vrai frites fraiche étant dans le nord et déception sur la carte des bières alors qu'il annonce je ne sais plus combien de bières pression.

Mais j'y retournerais avec plaisir

Avis publié : 25 février 2014

Idéal pour se mettre dans l'ambiance un soir de match !

Et en dehors de ça, très bons cocktails avec un grand choix, des burgers et des frites faites maison, le top !

Bref une très bonne soirée !

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

La régie plus qu'un bar ! Cocktail au top ! Excellente cuisine ! Ambiance excellente ! C'est simple que j'y suis rentrer je ne m'en passe plus ! A faire avant un match, après un match ! Pour regarder un match d'une bonne plache ou d'un gros morceaux de bœuf ! L'équipe toujours accueillante et des plus sympathique ! A en abuser !

Avis publié : 13 janvier 2014

Un bar très sympathique au pied du Grand Stade de Villeneuve d'ascq, où leur hamburger (qu'ils ont appelé le LOSC, dommage pour les fans du RC Lens) est fait un pain qui rappelle étrangement les heures du "Pic-Pain" de Lille des années 90.
Un décor sympa, un bar bien achalandé et décoré, un barman qui fait le show, une ambiance musicale rock appréciable.
Beaucoup de choix dans les cocktails, et les amateurs de rhum apprécieront.
Pas beaucoup de choix en bière pression par contre.
Parfois le bar organise des concerts rock le vendredi soir, ambiance assurée !!!
Le seul bémol, les desserts sont chers et pas beaucoup de choix.
Précision utile : parking A3 est gratuit si vous consommez dans un bar, il faut juste présenter sa carte de parking au moment de l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Regie Grand Stade ont aussi consulté