Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (135)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
135 résultats
Note attribuée
25
80
25
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
80
25
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
111116 avis sur 135
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel neuf donc tout est propre, la chambre sentait encore un soupçon la peinture. Excellente literie! grande salle de bains (équipement pour handicapés).
Petit déjeuner correct le lendemain: pas un choix gargantuesque mais de bons produits. par contre n'ayez pas envie de lire les informations, le journal distribué est le 20minutes!!

Personnel fort sympathique et serviable, sèche cheveux sur demande à la réception

Par contre, ça reste un B&B donc pas de décorations (murs et moquettes gris) ou de coins détente dans les chambres, elles sont vides en dehors d'un lit et d'un mini bureau...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marion N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2013

L’hôtel a récemment ouvert donc, il est propre, la literie est très bonne et le réceptionniste fort aimable.
Pour l'instant le parking est gratuit car il n'est pas terminé, mais il faudra surveiller son prix dès que les barrières auront été posées!!!
Le petit déjeuner est une escroquerie : pain pas frais, pas de choix (par rapport aux autres b&b), pas de décaféiné. A 5.90€ il va falloir faire mieux et très vite, d'autant plus que le réceptionniste ne vous laisse pas le choix : il faut le payer la veille ou ne pas le prendre ; impossible de se décider le matin!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Cindy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 novembre 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blandine D, Gérant de B&B Hotel Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis