Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
137 résultats
Note attribuée
25
81
26
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
81
26
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
111116 avis sur 137
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Assez bien placé (10 minutes de marche pour atteindre le métro), cet hôtel étant proche du Centre Commercial V2, offre toutes les commodités.
Bénéficiant d'un parking pas cher et sur, il permet de profiter de la braderie de Lille en toute quiétude.
L'accueil est parfait, la personne qui vous reçoit connaît parfaitement son job et elle est très sympathique.
La chambre est très grande, et si elle manque un peu de rangements, elle est confortable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Toine1210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2013

B&B tire le niveau vers le haut et garde les prix bas !

Une très agréable surprise que ce B&B accolé au grand stade de Lille. Facile à trouver (le parking beaucoup moins), la chambre est confortable et très spacieuse.

Dans la salle d'eau on a ses aises, la literie est de premier choix, les couleurs dans la chambre sont idéalement choisies avec une peinture mauve qui de manière surprenant est très apaisante.

L'insonorisation est excellente : ma chambre était face à l’ascenseur et aux escaliers, et pas même un bruit de passage de tout le séjour.

Quelques restaurants à proximité. Bon petit déjeuner même si le choix est très réduit. Personnel jeune et agréable.

Peut être choisi les yeux fermés, et c'est tout bon pour le porte-monnaie!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexandreS821
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel neuf donc tout est propre, la chambre sentait encore un soupçon la peinture. Excellente literie! grande salle de bains (équipement pour handicapés).
Petit déjeuner correct le lendemain: pas un choix gargantuesque mais de bons produits. par contre n'ayez pas envie de lire les informations, le journal distribué est le 20minutes!!

Personnel fort sympathique et serviable, sèche cheveux sur demande à la réception

Par contre, ça reste un B&B donc pas de décorations (murs et moquettes gris) ou de coins détente dans les chambres, elles sont vides en dehors d'un lit et d'un mini bureau...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marion N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2013

L’hôtel a récemment ouvert donc, il est propre, la literie est très bonne et le réceptionniste fort aimable.
Pour l'instant le parking est gratuit car il n'est pas terminé, mais il faudra surveiller son prix dès que les barrières auront été posées!!!
Le petit déjeuner est une escroquerie : pain pas frais, pas de choix (par rapport aux autres b&b), pas de décaféiné. A 5.90€ il va falloir faire mieux et très vite, d'autant plus que le réceptionniste ne vous laisse pas le choix : il faut le payer la veille ou ne pas le prendre ; impossible de se décider le matin!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Cindy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 novembre 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blandine D, Gérant de B&B Hotel Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis