99 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
65 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
74 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
36 $US
34 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
85 $US
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Hotel tout récent donc en très bon etat même si le pommeau de douche avait deja une petite fuite, propreté nickel, le petit dej est vraiment bien fourni. Tres bien situé juste a côté du stade et de quelques bons restos.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

bon séjour, hotel agréable et la réceptionniste charmante merci a tania. Hotel calme, chambre spacieuse, literie de tres bonne qualité.

Plein de restaurant à 2 pas de l'hôtel et superbe stade il est sublime

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Très agréablement surprise !!
Une chambre pour 3 très spacieuse .......... L'accueil super agréable ......... Le petit déjeuner parfait .............. Et l'isolation sonore impeccable ce qui n'est pas toujours évident dans un hôtel.
Le seul bémol : parking payant.
Mais j'y retournerai car, même s'il est excentré de Lille, je ne suis pas sûre de trouver le même rapport qualité/prix en centre ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

hotel récemment construit alors avec un état impecable .pas de restaurant à l interieur mais beaucoup de choix de restaurant colé a l'hotel. il y a 2 types de chambres ,l'une a 2 lit simple collés et est assez petites et l'autre a un grand lit de 2 personnes et un lit simple ,celle ci est assez grande .en tout cas très propre .

Astuce pour la chambre : la salle de petit déjeuner est au 1er étage, alors eviter cet étage qui a forcement plus d'aller et venu et est plus bruyant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Assez bien placé (10 minutes de marche pour atteindre le métro), cet hôtel étant proche du Centre Commercial V2, offre toutes les commodités.
Bénéficiant d'un parking pas cher et sur, il permet de profiter de la braderie de Lille en toute quiétude.
L'accueil est parfait, la personne qui vous reçoit connaît parfaitement son job et elle est très sympathique.
La chambre est très grande, et si elle manque un peu de rangements, elle est confortable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : août 2013