Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je remonte souvent sur Lille pour le
Boulot. Donc ma référence d'hôtel. J'ai souscrit à la carte E-Club (Merci Tania et Magda). Les réceptionnistes sont très sympathique et accueillant. Les chambres sont nikel super confort.
Comme d'hab Tania la BEST :-)

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014

l’hôtel est très propre et accueillant, le parking souterrain est surveillé, peut être un peu cher 1€40 l'heure ou 8€ les 24h via l'hôtel
L’hôtesse d'accueil est sympathique et souriante, l'état des chambres est irréprochable lit confortable, chambre très isolée, tout est fonctionnel y compris la douche 44€ en tarif week-end pour ce type d’hôtel est très raisonnable, j'y retournerais volontiers !
je n'ai testé le petit déjeuner par contre.

Astuce pour la chambre : chambre 705 pour ma part au dernier etage, aucun bruit, côté autoroute mais aucune nuisance sonore venant de la route.
Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 24 décembre 2013

Super bon séjour, Accueil super Agréable la Réceptionniste ''Tania'' (je pense) a le sourire, un plaisir de voir des personnes compétentes et aimant son métier . Whaouuu !!! Tellement Rare !
Les Chambres sont propres, Isolation sonore impeccable..... Chambres a seulement 44€ sur le site BB .
Je reviendrai .
Aurélie

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hotel tout récent donc en très bon etat même si le pommeau de douche avait deja une petite fuite, propreté nickel, le petit dej est vraiment bien fourni. Tres bien situé juste a côté du stade et de quelques bons restos.

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 5 décembre 2013

bon séjour, hotel agréable et la réceptionniste charmante merci a tania. Hotel calme, chambre spacieuse, literie de tres bonne qualité.

Plein de restaurant à 2 pas de l'hôtel et superbe stade il est sublime

Date du séjour : juin 2013