Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Je remonte souvent sur Lille pour le
Boulot. Donc ma référence d'hôtel. J'ai souscrit à la carte E-Club (Merci Tania et Magda). Les réceptionnistes sont très sympathique et accueillant. Les chambres sont nikel super confort.
Comme d'hab Tania la BEST :-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

l’hôtel est très propre et accueillant, le parking souterrain est surveillé, peut être un peu cher 1€40 l'heure ou 8€ les 24h via l'hôtel
L’hôtesse d'accueil est sympathique et souriante, l'état des chambres est irréprochable lit confortable, chambre très isolée, tout est fonctionnel y compris la douche 44€ en tarif week-end pour ce type d’hôtel est très raisonnable, j'y retournerais volontiers !
je n'ai testé le petit déjeuner par contre.

Astuce pour la chambre : chambre 705 pour ma part au dernier etage, aucun bruit, côté autoroute mais aucune nuisance sonore venant de la route.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Super bon séjour, Accueil super Agréable la Réceptionniste ''Tania'' (je pense) a le sourire, un plaisir de voir des personnes compétentes et aimant son métier . Whaouuu !!! Tellement Rare !
Les Chambres sont propres, Isolation sonore impeccable..... Chambres a seulement 44€ sur le site BB .
Je reviendrai .
Aurélie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Hotel tout récent donc en très bon etat même si le pommeau de douche avait deja une petite fuite, propreté nickel, le petit dej est vraiment bien fourni. Tres bien situé juste a côté du stade et de quelques bons restos.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 décembre 2013

bon séjour, hotel agréable et la réceptionniste charmante merci a tania. Hotel calme, chambre spacieuse, literie de tres bonne qualité.

Plein de restaurant à 2 pas de l'hôtel et superbe stade il est sublime

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple