Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
141 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
71 $US
  • Restaurant
55 $US
49 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
hotelF1
51 $US
Booking.com
Avis publié : 24 avril 2014

Le rapport qualité prix est vraiment très appréciable.

L'accueil très agréable.

Petite astuce: Prenez le petit déjeuner au buffet en fin de matinée après une grasse mat'. Vous serez au top pour la journée.

Rien à dire, service, chambre, accueil, propreté, repas. Très bon rapport qualité Prix.

Astuce pour la chambre : La 212 face à l'ascenseur, ont entend donc la plupart des allés et venus, bien que la porte soit épaisse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont propres et l'hôtel est silencieux. La literie est très confortable (matelas Bultex) spécialement conçu pour l'enseigne. Le petit déjeuner est copieux et pas chère (6 euros). Le personnel est souriant et agréable. L'hôtel est à cinq minutes pied de la station de métro cité scientifique et donc a quinze minutes de la gare de Lille Flandre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Je remonte souvent sur Lille pour le
Boulot. Donc ma référence d'hôtel. J'ai souscrit à la carte E-Club (Merci Tania et Magda). Les réceptionnistes sont très sympathique et accueillant. Les chambres sont nikel super confort.
Comme d'hab Tania la BEST :-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

l’hôtel est très propre et accueillant, le parking souterrain est surveillé, peut être un peu cher 1€40 l'heure ou 8€ les 24h via l'hôtel
L’hôtesse d'accueil est sympathique et souriante, l'état des chambres est irréprochable lit confortable, chambre très isolée, tout est fonctionnel y compris la douche 44€ en tarif week-end pour ce type d’hôtel est très raisonnable, j'y retournerais volontiers !
je n'ai testé le petit déjeuner par contre.

Astuce pour la chambre : chambre 705 pour ma part au dernier etage, aucun bruit, côté autoroute mais aucune nuisance sonore venant de la route.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Super bon séjour, Accueil super Agréable la Réceptionniste ''Tania'' (je pense) a le sourire, un plaisir de voir des personnes compétentes et aimant son métier . Whaouuu !!! Tellement Rare !
Les Chambres sont propres, Isolation sonore impeccable..... Chambres a seulement 44€ sur le site BB .
Je reviendrai .
Aurélie