94 $US
77 $US
  • Restaurant
53 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
66 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
75 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

36 $US
  • Parking gratuit
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
85 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel très sympa, neuf et chambres fonctionnelles!
Le personnel à la réception est très agréable, surtout Tania qui a tout le temps le sourire malgré le temps lillois.
Le prix est plus que raisonnable comparé à d'autres établissements.
Le petit déjà à 6€ est très correct
La literie est excellente et le wifi est dispo dans la chambre d'hôtel !
Il est même possible de faire garder des affaires perso à la réception lorsqu'on revient la semaine suivante ! Bref tout pour satisfaire le client surtout si Tania est à l'accueil !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2014

Le rapport qualité prix est vraiment très appréciable.

L'accueil très agréable.

Petite astuce: Prenez le petit déjeuner au buffet en fin de matinée après une grasse mat'. Vous serez au top pour la journée.

Rien à dire, service, chambre, accueil, propreté, repas. Très bon rapport qualité Prix.

Astuce pour la chambre : La 212 face à l'ascenseur, ont entend donc la plupart des allés et venus, bien que la porte soit épaisse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres sont propres et l'hôtel est silencieux. La literie est très confortable (matelas Bultex) spécialement conçu pour l'enseigne. Le petit déjeuner est copieux et pas chère (6 euros). Le personnel est souriant et agréable. L'hôtel est à cinq minutes pied de la station de métro cité scientifique et donc a quinze minutes de la gare de Lille Flandre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Je remonte souvent sur Lille pour le
Boulot. Donc ma référence d'hôtel. J'ai souscrit à la carte E-Club (Merci Tania et Magda). Les réceptionnistes sont très sympathique et accueillant. Les chambres sont nikel super confort.
Comme d'hab Tania la BEST :-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

l’hôtel est très propre et accueillant, le parking souterrain est surveillé, peut être un peu cher 1€40 l'heure ou 8€ les 24h via l'hôtel
L’hôtesse d'accueil est sympathique et souriante, l'état des chambres est irréprochable lit confortable, chambre très isolée, tout est fonctionnel y compris la douche 44€ en tarif week-end pour ce type d’hôtel est très raisonnable, j'y retournerais volontiers !
je n'ai testé le petit déjeuner par contre.

Astuce pour la chambre : chambre 705 pour ma part au dernier etage, aucun bruit, côté autoroute mais aucune nuisance sonore venant de la route.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple