Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
74 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
62 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
78 $US
74 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
46 $US
  • Internet gratuit
56 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
38 $US
34 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
85 $US
Avis publié : 3 octobre 2014

De passage une nuit, et déçue, surtout après avoir passé 1 semaine auparavant une nuit dans le B&B de Calais St Pierre qui est très bien . A Lille : chambre triste à mourir, salle de bains pas propre (des cheveux très longs collés aux parois de la douche),petit déjeuner avec une ficelle de pain frais distillée toutes les 10 minutes aux clients, bref ... bien plus cher que le B&B de Calais et beaucoup moins bien

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2014

L'hôtel est très propre ainsi que les chambres qui sont assez spacieuses et très bien isolées pour le prix. L'accueil est très chaleureux et le petit déj à volonté est complet. Nombreux restaurants et commerces à proximité.

Trois bémols:
-l'eau de la douche qui passe du chaud au froid et inversement toutes les 5 secondes, peu importe le réglage du mitigeur.
-Aucun petit produit d'appoint n'est présent (pas de dentifrice, pas de savonnette, pas de cotons-tige...)
-Le papier hygiénique se présente sous la forme d'un distributeurs de minuscules feuilles carrées, très peu pratiques.

Astuce pour la chambre : Au 7ème étage, la climatisation semble moins bruyante. Elle semble poser problème au 5 ème étage avec des soucis de bruit.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2014

Arrivé sans réservation après 21 h 00, un soir de match, nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur toute nordiste. Chambre très agréable, excellente literie, environnement calme (si ce n'est cette foutue climatisation bruyante même éteinte), petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : A proximité du Grand Stade qui ne vient pas perturber le calme dans les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2014

Très bon rapport qualité/prix. Literie excellente, hôtel calme, insonorisation optimale, personnel accueillant ! Situation idéale : proche de l'aéroport, des restaurants, de la ville de Lille et du grand stade Pierre Mauroy. Vraiment un hôtel à recommander !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2014

Simple mais efficace, hôtel très récent et très bien entretenu. Insonorisation au top et chambre confortable. Restauration à proximité et commerces à côté avec le centre v2 où il y a tout ce qu'il faut.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires