“bof bof”

Adobo loco Wasquehal
Classé n° 20 sur 161 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Équatorienne
Description : Une pierre - des saveurs - un resto UNE PIERRE Cuisez vous-­même de délicieux produits frais sur votre pierre individuelle et régalez-­vous ! DES SAVEURS Adoptez notre fameux sel condimenté adobo, rapporté des îles : il donne une saveur inimitable aux viandes et poissons cuisinés sur la pierre. UN RESTO! Pour une pause déjeuner rapide ou pour un moment de détente, venez entre amis ou en famille, et faites escale sous les alizés : rendez-­vous sur le ponton d’ adobo loco !
Avis publié : 28 juin 2013

on nous promet des saveurs, on a juste des sauces fades...
Les poissons ne sont pas frais, gambas congelées, saint jacques odorantes, quantités très limitées, bref un rapport qualité prix calamiteux...

Avis publié : 27 mai 2013

Travaillant sur la zone de la Pilaterie, nous avons décidé de tester ce restaurant ouvert depuis environ 1,5 ans. L'odeur de fumée est assez marquée quand on entre dans le restaurant et on comprend vite pourquoi. La cuisson des poissons et des viandes se fait de manière individuelle (par table) sur une pierre chauffée à 200 degrés. Chaque table dispose d'une hotte individuelle mais cela ne suffit pas à absorber les quantités de fumée générées par les cuissons.
A part cela, les menus sont alléchants, répartis en 2 catégories : viandes et poisson.
Les prix quant à eux sont assez élevés.
La pierre arrive brûlante avec les plats composés de tranches fines de viande ou de poisson. Ils sont servis avec un accompagnement.
L'ensemble est très correct mais attention à l'addition.
Il faut saluer cependant l'initiative du patron qui a lancé ce concept original et qui ne fait pas partie d'une chaîne comme le sont la plupart des restaurants de la zone.

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons testé par hasard ce restaurant.
Le concept de pierrade est vraiment super originial.
Le restaurant propose une quantité variée de morceaux de viande et de poissons de choix.
Les qanntités sonnt correctes sans pour autant être copieuses.
Nous y serions retournés si cela ne m'avais pas donné l'envie d'acheter ma propore pierrade...
A tester !

Les voyageurs ayant consulté Adobo loco Wasquehal ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Adobo loco Wasquehal ?