“Belle surprise”

Adobo loco Wasquehal
Classé n° 26 sur 138 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une pierre - des saveurs - un resto UNE PIERRE Cuisez vous-­même de délicieux produits frais sur votre pierre individuelle et régalez-­vous ! DES SAVEURS Adoptez notre fameux sel condimenté adobo, rapporté des îles : il donne une saveur inimitable aux viandes et poissons cuisinés sur la pierre. UN RESTO! Pour une pause déjeuner rapide ou pour un moment de détente, venez entre amis ou en famille, et faites escale sous les alizés : rendez-­vous sur le ponton d’ adobo loco !
Tourcoing, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés en famille ( 2 adultes et 1 enfant) samedi midi. Mon mari et moi avons pris le mixte royal et notre fille le menu enfant. La viande était tendre, l'accompagnement délicieux, particulièrement le gratin. Notre fille était ravie. Nous y retournerons. Et le service impeccable.

• Visité en juillet 2013

PHALEMPIN
“restaurant original”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Un cadre agréable avec la particularité de cuisiner sa viande ou son poisson sur une pierre chauffée en cuisine, déposé devant vous. le personnel est sympa pensez à réserver le midi en semaine

Visité en juillet 2013
Villeneuve d'Ascq, France
“bof bof”
Avis écrit le 28 juin 2013

on nous promet des saveurs, on a juste des sauces fades...
Les poissons ne sont pas frais, gambas congelées, saint jacques odorantes, quantités très limitées, bref un rapport qualité prix calamiteux...

Visité en juin 2013
Chéreng, France
“Cuisine sur pierre individuelle. original !”
Avis écrit le 27 mai 2013

Travaillant sur la zone de la Pilaterie, nous avons décidé de tester ce restaurant ouvert depuis environ 1,5 ans. L'odeur de fumée est assez marquée quand on entre dans le restaurant et on comprend vite pourquoi. La cuisson des poissons et des viandes se fait de manière individuelle (par table) sur une pierre chauffée à 200 degrés. Chaque table dispose d'une hotte individuelle mais cela ne suffit pas à absorber les quantités de fumée générées par les cuissons.
A part cela, les menus sont alléchants, répartis en 2 catégories : viandes et poisson.
Les prix quant à eux sont assez élevés.
La pierre arrive brûlante avec les plats composés de tranches fines de viande ou de poisson. Ils sont servis avec un accompagnement.
L'ensemble est très correct mais attention à l'addition.
Il faut saluer cependant l'initiative du patron qui a lancé ce concept original et qui ne fait pas partie d'une chaîne comme le sont la plupart des restaurants de la zone.

Visité en juin 2012
Villeneuve d'Ascq, France
“super concept”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons testé par hasard ce restaurant.
Le concept de pierrade est vraiment super originial.
Le restaurant propose une quantité variée de morceaux de viande et de poissons de choix.
Les qanntités sonnt correctes sans pour autant être copieuses.
Nous y serions retournés si cela ne m'avais pas donné l'envie d'acheter ma propore pierrade...
A tester !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Adobo loco Wasquehal ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Adobo loco Wasquehal ?