“le restaurant ou l'on vous sert en miniatures”

Adobo loco Wasquehal
Classé n° 26 sur 152 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Équatorienne
Description : Une pierre - des saveurs - un resto UNE PIERRE Cuisez vous-­même de délicieux produits frais sur votre pierre individuelle et régalez-­vous ! DES SAVEURS Adoptez notre fameux sel condimenté adobo, rapporté des îles : il donne une saveur inimitable aux viandes et poissons cuisinés sur la pierre. UN RESTO! Pour une pause déjeuner rapide ou pour un moment de détente, venez entre amis ou en famille, et faites escale sous les alizés : rendez-­vous sur le ponton d’ adobo loco !
Avis publié : 30 juillet 2013

le cadre est très agréable,plutôt joli,restaurant sympa mais au niveau de la nourriture il ne faut pas avoir très faim,apéro miniature,pain à la demande et servi dans un mini sceau en fer :tartines sous forme de toasts tellement elles sont petites et les assiettes pas très garnies

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes allés en famille ( 2 adultes et 1 enfant) samedi midi. Mon mari et moi avons pris le mixte royal et notre fille le menu enfant. La viande était tendre, l'accompagnement délicieux, particulièrement le gratin. Notre fille était ravie. Nous y retournerons. Et le service impeccable.

Avis publié : 12 juillet 2013

Un cadre agréable avec la particularité de cuisiner sa viande ou son poisson sur une pierre chauffée en cuisine, déposé devant vous. le personnel est sympa pensez à réserver le midi en semaine

Avis publié : 28 juin 2013

on nous promet des saveurs, on a juste des sauces fades...
Les poissons ne sont pas frais, gambas congelées, saint jacques odorantes, quantités très limitées, bref un rapport qualité prix calamiteux...

Avis publié : 27 mai 2013

Travaillant sur la zone de la Pilaterie, nous avons décidé de tester ce restaurant ouvert depuis environ 1,5 ans. L'odeur de fumée est assez marquée quand on entre dans le restaurant et on comprend vite pourquoi. La cuisson des poissons et des viandes se fait de manière individuelle (par table) sur une pierre chauffée à 200 degrés. Chaque table dispose d'une hotte individuelle mais cela ne suffit pas à absorber les quantités de fumée générées par les cuissons.
A part cela, les menus sont alléchants, répartis en 2 catégories : viandes et poisson.
Les prix quant à eux sont assez élevés.
La pierre arrive brûlante avec les plats composés de tranches fines de viande ou de poisson. Ils sont servis avec un accompagnement.
L'ensemble est très correct mais attention à l'addition.
Il faut saluer cependant l'initiative du patron qui a lancé ce concept original et qui ne fait pas partie d'une chaîne comme le sont la plupart des restaurants de la zone.

Les voyageurs ayant consulté Adobo loco Wasquehal ont aussi consulté

Wasquehal, Lille
Lesquin, Lille

Lomme, Lille

Vous connaissez Adobo loco Wasquehal ?