“Magique”

Des Merveilles dans la Théière
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre restaurant vous accueille dans un cocon chaleureux, chaises et bibelots issus de diverses et folles brocantes, par ci par là des souvenirs aux murs de quelques années fortes du cinéma et de la musique. Bernadette en cuisine, la maman, qui après quelques mois dans l'école de cuisine d'Alain Ducasse à Paris, a tenté le pari d'ouvrir un restaurant avec sa fille, rien que toutes les deux. Aujourd'hui et après trois années déjà, nous avons le plaisir de vous accueillir du lundi midi au samedi midi, de 12h à 15h. Vous pourrez y découvrir nos plats du jour, nos hamburgers maison, nos burgers végétariens, l'assiette végétalienne mais aussi des plats sans gluten et sans lactose. Nous cuisinons à base de produits frais, bio ou locaux, et nous efforçons de respecter toute la valeur nutritive et la qualité des produits, cuisson dans un four à basse température pour beaucoup des aliments utilisés lors des préparations. Notre entrée se situe au niveau du parking du magasin de produits biologiques "saveurs et saison", s'y trouve également le restaurant le petit jardin, la brasserie du moulin d'ascq, le fournil bio et quelques petites entreprises. A très bientôt pour venir déguster nos petits plats (Attention nous ne sommes pas un salon de thé le matin ou l'après midi.)
Lille, France
“Magique”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout petit restaurant , déco hétéroclite, tenu par "maman" en cuisine et sa fille à l'accueil et en salle. Et ce qui vous est présenté dans l'assiette est frais, bio, maison eh oui tout est fait maison... ca existe et c'est un délice. Un tartare de saumon hummmm mais en dessert un cheecake maison ouhhhhhhh la la, j'en ai encore le goût dans la bouche.......
Vraiment une adresse à conserver en haut de son calepin et y revenir dés que l'on peut.
Continuez. Bravo.

• Visité en juillet 2014

“Un délice!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un restaurant familial, une très bonne cuisine, c'est toujours frai, c'est sain, et il y en a pour tous les goûts! L'accueil est parfait. Le resto est juste un peu petit.

“Merveilleux!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

cet endroit est magique! joli décor, accueil chaleureux et souriant; Et surtout, la cuisine est délicieuse, produits frais, tout est préparé de mains de maître par Bernadette, passionnée et généreuse. Je vous conseille de tester! (pensez à réserver!)

• Visité en juillet 2014
Énnevelin, France
“Restaurant magique”
Avis écrit le 5 juin 2014

L'endroit est niché au fond d'une cour, mais quand vous le découvrez vous ne pouvez plus vous en passer ...
J'ai ramené bon nombre de mes collègues dans ce restaurant et elles y sont toutes retournées
Les produits sont ultra frais et bio au maximum (aux dires de la chef :-) )
Les plats changent tout le temps et c'est toujours un régal pour nos papilles
Tous les plats ont extremement de goût et la présentation est parfaite
C'est un peu le restaurant de Alice aux Pays des Merveilles
L'addition est raisonnée et raisonnable, il faut savoir si vous voulez manger industriel ou bio ...
Vous n'aurez jamais mal au ventre, l'après midi après votre déjeuner dans ce resto, allez y et abusez !

• Visité en juin 2014
“On paye l'estampille BIO”
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est dans le cadre d'un déjeuner entre collègues que nous avons testé ce salon de thé/restaurant. Verdict: vous payez plus l'estampille BIO que le plat en lui-même. Rien de transcendant: pour une tarte brocolis/saumon ou chèvre/betterave avec un peu de quinoa et de salade, la note etait salée. Le cadre est sympa, moins quand des clients passent à côté de vous avec leur caddie pour se rendre au supermarché bio d à côté. .. pas mauvais mais pas terrible non plus.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Des Merveilles dans la Théière ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Des Merveilles dans la Théière ?