“Bio frais et de saison ”

Des Merveilles dans la Théière
Classé n° 9 sur 165 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille dans un cocon chaleureux, chaises et bibelots issus de diverses et folles brocantes, par ci par là des souvenirs aux murs de quelques années fortes du cinéma et de la musique. Bernadette en cuisine, la maman, qui après quelques mois dans l'école de cuisine d'Alain Ducasse à Paris, a tenté le pari d'ouvrir un restaurant avec sa fille, rien que toutes les deux. Aujourd'hui et après trois années déjà, nous avons le plaisir de vous accueillir du lundi midi au samedi midi, de 12h à 15h. Vous pourrez y découvrir nos plats du jour, nos hamburgers maison, nos burgers végétariens, l'assiette végétalienne mais aussi des plats sans gluten et sans lactose. Nous cuisinons à base de produits frais, bio ou locaux, et nous efforçons de respecter toute la valeur nutritive et la qualité des produits, cuisson dans un four à basse température pour beaucoup des aliments utilisés lors des préparations. Notre entrée se situe au niveau du parking du magasin de produits biologiques "saveurs et saison", s'y trouve également le restaurant le petit jardin, la brasserie du moulin d'ascq, le fournil bio et quelques petites entreprises. A très bientôt pour venir déguster nos petits plats (Attention nous ne sommes pas un salon de thé le matin ou l'après midi.)
Avis publié : 2 octobre 2015 par mobile

Maman et filles qui font une cuisine saine , bio et originale . Enfin un restau qui fait du bien au moral et au corps (sauf si on prend un burger frites! !!) Toujours un plat végétarien à l'ardoise.
Petit bémol pour un prix un peu élevé. ..mais qui n'empêche pas de revenir car la qualité y est.

Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Avec mon chéri, on y va toujours avec plaisir car on est certains de ne pas être déçu!
Abonnés à leurs délicieux burgers! Miammmm
Nous avons testés l'assiette végétarienne. Du bonheur aux petits légumes!
Je recommande à tous les amoureux de cuisine innovante et conscients de l'intérêt de manger bio et de saison!
A bientôt

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Le poulet farci aux olives est extraordinaire !
Le café gourmand un des meilleurs de la région lilloise !
Accueil très sympa !

Avis publié : 28 août 2015

Une assiette merveilleuse (poulet farci aux olives), à l'image du Resto, pleine de saveurs, de graines, de condiments, un meli melo original mais très bien assorti. Tout cela servi avec le sourire et rapidement malgré des tables combles, ce qui ajoute un mérite supplementaire aux propriétaires de ce lieu de très haute qualité gastronomique.

Bernadette M, Gérant de Des Merveilles dans la Théière, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015

Merci infiniment ,vous avez illuminé notre journée !
Nous sommes très heureuses d' avoir pu vous faire passer un joli moment !

Nous nous efforçons chaque jour de préparer des repas ,avec les meilleurs produits bios
,les meilleures huiles dont l' huile de sésame ,merveilleuse de bienfaits ,du choux kale,
Un choux aux mille vertus ,du curcuma ,du gingembre..
La plupart de nos plats ne contiennent ni
Œufs ,ni lait ,ni beurre ,ni crème
Les cuissons sont douces ..
" fais du bien a ton corps pour que ton âme ait envie d' y rester "
Namaste.. Et belle journée !

Avis publié : 23 juillet 2015

Un cadre très agréable mais un accueil qui pourrait être plus chaleureux pour coller au concept. Une carte très réduite et lorsqu on demande une explication sur l'assiette végétalienne et que la réponse est qu il y a un peu de tout, c est peu convaincant.
J ai opté pour un burger qui était bon (surtout le pain) mais n était pas non plus exceptionnel et surtout pas à la hauteur du prix.
Plat+café gourmand+coca = 30€... Beaucoup trop cher !
Une vraie déception!

Les voyageurs ayant consulté Des Merveilles dans la Théière ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Des Merveilles dans la Théière ?