Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
89 $US
Expedia.com
84 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
50 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

33 $US
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
  • Restaurant
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel extrêmement bruyant. Chambre au-dessus du bar à éviter à tout prix. Impression d'avoir dormi dans un hall de gare (musique à fond jusqu'à 23h, clients au bar, telephone de l'accueil qui sonne, gens qui passent devant votre porte en parlant fort, surtout espace vide au cœur de l'hotel qui resonne...). En plus, pas de volets, les rideaux n'occultent pas la lumière. Résultat: pas dormi de la nuit!
Dommage... Sinon, concept et déco sympas.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 juin 2011

Lors de tous nos séjours à Lille, nous optons pour Olivarius !

Jamais déçu, les studios sont sympas, les appartements aussi, et concernant les appartements familiaux, ils sont vraiment top !!!!!

Un petit point négatif peut-être, le lave-vaisselle était bien appréciable...dommage qu'il soit enlevé !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Idéal pour une famille ! le prix est plus intéressant qu'un hôtel avec 2 enfants, puisqu'en hotel classique on doit prendre 2 chambres avec 2 enfants ce qui revient à bcp plus cher, sans compter les petits dèj. nous avons payé 70 euros pour 4 petits dej compris et à volonté. Le buffet était très bien. autre point super important pour une famille au budget serré: on a pu manger le soir à l'appart puisqu'il y avait une cuisine équipée. Vraiment très bien!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Hocine Mourad, Jupiterstrasse 45/1463. CH-3015 Berne
mechiahocine@hotmail.com
On a hébergé chez vous du 01.01.2011 jusqu'au 04.01.2011, le jour de notre départ le mardi 04.01.2011, mon épouse à oublié dans la chambre un sac et a l'intérieur il y avait une paire de botte (haute jusqu'au genou) noir et en cuir (acheté le dimanche 02.01.2011 à 139,00 euros) et un coussin médical. Une fois arrivée chez nous en suisse on a remarqué que l'absence du sac. J'ai téléphoné à la réception d'Olivarus et on m'a demandé de rappelé le lendemain. J'ai rappelé et on m'a confirmer qu'ils ont retrouvé le sac (avec les effets personnels à l'intérieure) . Le même jour, 0e 03.01.2011, mon frère qui habite au nord est passé récupérer le sac, il me l'a envoyer en Suisse mais malheureusement la paire de botte neuve a été échangé par paire de bottines ,très usées et très vieilles. A cet effet j'exige une enquête et si il s'agit d'un vol je demande le remboursement de la totalité du montant.
Nous sommes des habitués de votre hôtel et c'est la première fois que ça nous arrive. J'attends réponse de votre part.
Copie à Direction générale d'Olivarus

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2011

Nous avons décidé d'aller à Lille pour un petit week-end en amoureux et mes parents nous ont conseillé cet hôtel.

Emplacement: préférez un GPS avec comme nom de rue Avenue Halley 6 pour tout de suite tomber sur la parking de l'hôtel à la place de devoir faire tout le tour. Au calme et vraiment proche de Lille! PARKING GRATUIT!!

Accueil: Très sympa!

Chambre: Nous avions réservés un studio et, quand nous sommes arrivés, Surprise! Nous avons eu droit à un surclassement! L'appartement est vraiment très sympa et la cuisine très pratique! Le canapé-lit est vraiment un 2 place est très agréable pour regarder la télévision.

Petit-déjeuner: très sympa étant donné le prix! Vraies marques, copieux, ..

WIFI: Etant jeunes, il est indispensable pour nous d'avoir le WIFI gratuit! Rien à redire sur le WIFI impeccable! Très rapide aussi bien dans les chambres que dans l'Atrium!

Nourriture: LE vrai truc en plus, c'est que si vous voulez faire une soirée cocooning
dans cet hôtel, c'est possible! L'hôtel dispose de frigo avec boissons (softs, eau, ...) ainsi que du vin (4€ la demi bouteille de rouge --> très décmocratique pour un tel établissement!). Les plats préparés sont de type Fleury Michon, Old El paso, ... et sont vendu au prix de 5€! JE trouve, encore une fois que pour le standing de l'hôtel, les prix sont très démocratique!

J'espère que cet hôtel vous plaira comme il nous a plu! C'est un vrai must!!
Nous y retournons volontiers!

Petit bémol cependant: la musique qui est assez forte le soir, mais très supportable, surtout si on dors dans la chambre!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple