91 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
50 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

33 $US
90 $US
Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
92 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
64 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
75 $US
  • Restaurant
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
84 $US
Avis publié : 5 octobre 2012

A l'occasion de la braderie de Lille, nous avons séjourné à l'Olivarius Villeneuve d'Ascq avec nos deux enfants de 12 et 15 ans.Cet hôtel est très proche de Lille, très facile à trouver en voiture pour nous mais il y a même un arrêt de bus juste devant l'hôtel.L'architecture et la déco sont modernes. Il y a un énorme hall central où se passe le petit-déjeuner en libre-service . Le dimanche matin il y avait une longue file d'attente. C'est très varié. Il y en a pour tous les goûts.Chambre confortable avec salle de bains et WC séparés. Le salon a une fenêtre qui donne sur le couloir avec seulement un store à lames pour fermer : un peu bizarre. Ce sont les enfants qui ont dormi là. Kitchenette avec tout le nécessaire. Pour nous pas de nuisance sonore. Nous avions une chambre presqu'en face de l'ascenseur ce qui a dû occulter le bruit du hall central. Les chambres qui donnent sur le hall sont certainement plus victimes du bruit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Je vais régulièrement à l'Olivarius pour mes déplacements pro :

Les plus :
Chambre et salles de bain spacieuses (même les studios)
Literie correcte
Petit déjeuner avec un large choix
Le rapport qualité-prix

Les moins :
Le bruits du bar qui ferme assez tard et qui est particulièrement perceptible dans les studios qui n'ont pas de double porte
Les tables de petit déjeuner pas toujours nettoyées entre les clients
Le wifi passe difficilement de certaines chambres

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé si vous désirez passer quelques nuits près de Lille. Il possède un parking entièrement sécurisé.Vous serez ensuite impresionné par la grandeur de l'établissement dont la conception vaut le coup d'oeil...Les chambres sont de véritables studios avec salles de bain et toilettes séparés. Elles peuvent donc parfaitement convenir à une famille avec deux enfants.L'endroit est plutôt calme car très souvent utilisé par une clientèle d'affaires de passage. Les chambres sont propres et décorées avec soin. Cependant, la qualité de la literie mériterait d'être réévaluée. A noter que le petit déjeuner offre de quoi satisfaire tout le monde. Rapport qualité prix-excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Séjour d'une nuit dans un appart pour 4 personnes avec une chambre un salon avec canapé lit une kitchenette avec tout le nécessaire et salle de bain et toilettes séparés!
Très propre, très bon accueil personnel très à l'écoute !
Large choix au petit dejeuner et prêt des 6h30 !
90 euros pour une nuit pour 4 ! Largement abordable !
Un peu bruyant en soirée cependant !
Mais je le recommande vivement !!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Les plus :
- Le petit déjeuner offrait un large choix (en semaine)
- Le personnel du petit déjeuner est très accueillant
- Le journal du jour disponible en semaine
- Le studio est propre et spacieux (studio de luxe en fond de couloir)
- Le décor de l'hôtel convient à un 3*
- Accès rapide à la chambre
- Parking très grand
- Hotel facile d'accès et proche de Lille en métro (5mn en voiture)

Les Moins

- Photos sur les portes des studios (photos de personnes, la nôtre était deux enfants faisant la tête ... pas très accueillant ...)
- Personnel d'accueil à certaines heures très désagréables (si vous demandez un fer à repasser, ne vous étonnez pas de la réponse : "Suivez mon doigt !!" no comment)
- Fer à repasser (encore) non disponible dans les chambres mais dans une buanderie commune à l'accueil. 1 seul fer pour tout l'hôtel
- Les murs en béton bien que stylés sont un peu trop sobre
- Peu de luminaires donc lumières insuffisante dans la chambre. Le plafonnier ronflait et étant insupportable ne peu être utilisé.
- Selon les heures l'entrée de l'hôtel était bondée de personnes sorties fumer.

Pour conclure, très déçus pour un 3* et pour les circonstances particulières pour lesquelles nous avions choisi cet hôtel. Le site internet de l'hôtel est beaucoup plus flatteur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple