“bon rapport qualité prix”

Olivarius Apart'Hotel
Avis publié : 9 avril 2013

Nous y avons séjourné en mars en famille, une nuit. L'hotel est un peu éloignée de tout mais si on a une voiture c'est gérable. Accueil sympathique, propre. L'atrium résonne un peu et vraiment bruyant le soir!!! pas facile de dormir avec ce brouhaha. Le petit déjeuner nous a étonné: copieux et complet...l'appartement est grand, chambre spacieuse, le coin cuisine bien agencé...la salle de bain pratique avec dosettes de gel douche, shampooing. Les toilettes étaient séparées. Bref, un hotel que nous avions réservé avec booking avec un bon rapport qualité prix...à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2013

Un hôtel très confortable à proximité de l'aéroport de Lille, les chambres sont spacieuses avec une chambre indépendante et un canapé lit dans le salon, une salle de bain et des toilettes séparées. Possibilité de manger dans la chambre qui dispose d'une petite cuisine bien équipée. Le petit déjeuner est servi dans le hall a l'intérieur de l'hôtel. Un parking gratuit en extérieur pour garer le véhicule. Mention spéciale au petit déjeuner très copieux avec un choix très varié.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Cet hôtel est très pratique pour les personnes qui travaillent dans les parcs industriels situés tout autour de l’hôtel. Pour moi une fois arrivé je peux me rendre à pied dans la société avec laquelle je travaille.
J’y ai séjourné de nombreuse fois. L’accueil est toujours attentionné.
La décoration est un peu froide tout comme les matériaux (béton ciré, sols stratifiés).
Les salles de bain sont fonctionnelles mais j’ai déjà eu une douche qui ne fonctionnait pas parfaitement.
Toutes les chambres ont une kitchenette dans l’entrée qui peut servir pour les familles qui séjournent plusieurs jours (ce n’est jamais mon cas).
Le petit déjeuner est copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Les appartements sont tres bien équipés, propres, modernes. Wc et sdb séparés, tv.
Pas bruyant du tout, malgres ce grand hall qui donne à l'hotel sa personnalité.
Petit dejeuner complet, copieux, personnel très sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Un concept d'hôtel très sympa, que ce soit pour un voyage pro ou privé. Le rapport qualité/prix est vraiment bon, et la déco est moderne. Le petit-déjeuner est vraiment sympa avec un Laaarge choix ! Seul petit bémol une literie vraiment trop "molle"...De plus l'emplacement est vraiment idéal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

J ai réservé un studio en dernière minute suite aux intempéries
Arrivée 20h30- accueil personnalisé comme d habitude
Surclassement en appartement luxe disco... Bref 50 ou 60 m2 bien mieux équipé qu un appart neuf

Service impeccable au calme
Petit déjeuner possible ds le hall logiquement à partir de 7h maïs 6h30 aucun souci
Le petit déjeuner ds ce cadre c est top seul au pieddes''' olivier!!
Super ambiance agréable jusque 22h ds le hall propice aux rencontres
Adresse excellente rapport qualité prix parfait

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 novembre 2012

La conception est moderne et surprend dans le bon sens. Un hall avec des canapés, un bar et un grand espace petit déjeuné. Les studios sont gigantesques et très bien équipé nous en avons loué 5. Un conseil réserver coté extérieur et pas au 2ème étage. J'était au dessus du bar, les fénetres ne s'ouvrent pas et plus bruyant du fait de la proximité du bar. Lors de mon séjour l'hotel était complet et cela a eu pour effet qu'a 7h00 l'eau chaud n'était pas au rendez-vous pour les personnes qui étaient logées au 2ème étage. Un problème que devrait régler rapidement les propriétaires.Sinon ils vont perdre des clients. Le petit déjeuné est parfait et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 1,1 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 1,5 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 5,9 km
Villa Gounod
Villa Gounod
N° 13 sur 107 à Lille

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 66€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais