“Bon rapport qualité-prix”

Olivarius Apart'Hotel
Avis publié: 1 juillet 2013

Les plus :
Ce n'est pas trop cher, il y a du Wifi gratuit, un parking gratuit, le petit-déjeuner est copieux et compris dans la location, l'appartement est doté d'un kitchenette. Pas de nuisance liée à une route. La literie est confortable.

Les moins :
Impossible d'occulter la fenêtre, en "été" il fait jour tard et tôt.
Le soir, on entend le bruit de l'atrium. Je n'imagine pas ce que ça rend pour les chambres qui donnent directement dessus.
L'hôtel n'est pas très facile à trouver, en pleine zone scientifique-tertiaire sans aucun attrait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olivarius Apart'Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Un grand appartement tout équipe où on peut facilement préparer ses repas.
Décompte sympa, moderne.
C'est propre.
Possibilité petit déjeuner copieux.
Ideal pour les personnes qui circulent en voiture. Une solution logement pas chère pour les familles ou groupes d'amis.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 avril 2013

La chambre est très grande, la salle de bain aussi. Bien équipée avec micro onde, frigo, nécessaire thé et café.
Excellent buffet pour le petit déjeuner, bien garni avec du choix.
Possibilité d'acheter de quoi se restaurer sur place : pas mal de choix de plats à réchauffer au micro ondes, quelques desserts, des fruits. Il y a un bar sur place avec du personnel très agréable.
L'accueil est très sympa. Possibilité de parking gratuit pour la voiture.
Très accessible en venant de Paris.
Attention, si pas de voiture, c'est très isolé, dans une zone de bureaux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2013

Nous y avons séjourné en mars en famille, une nuit. L'hotel est un peu éloignée de tout mais si on a une voiture c'est gérable. Accueil sympathique, propre. L'atrium résonne un peu et vraiment bruyant le soir!!! pas facile de dormir avec ce brouhaha. Le petit déjeuner nous a étonné: copieux et complet...l'appartement est grand, chambre spacieuse, le coin cuisine bien agencé...la salle de bain pratique avec dosettes de gel douche, shampooing. Les toilettes étaient séparées. Bref, un hotel que nous avions réservé avec booking avec un bon rapport qualité prix...à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2013

Un hôtel très confortable à proximité de l'aéroport de Lille, les chambres sont spacieuses avec une chambre indépendante et un canapé lit dans le salon, une salle de bain et des toilettes séparées. Possibilité de manger dans la chambre qui dispose d'une petite cuisine bien équipée. Le petit déjeuner est servi dans le hall a l'intérieur de l'hôtel. Un parking gratuit en extérieur pour garer le véhicule. Mention spéciale au petit déjeuner très copieux avec un choix très varié.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

Cet hôtel est très pratique pour les personnes qui travaillent dans les parcs industriels situés tout autour de l’hôtel. Pour moi une fois arrivé je peux me rendre à pied dans la société avec laquelle je travaille.
J’y ai séjourné de nombreuse fois. L’accueil est toujours attentionné.
La décoration est un peu froide tout comme les matériaux (béton ciré, sols stratifiés).
Les salles de bain sont fonctionnelles mais j’ai déjà eu une douche qui ne fonctionnait pas parfaitement.
Toutes les chambres ont une kitchenette dans l’entrée qui peut servir pour les familles qui séjournent plusieurs jours (ce n’est jamais mon cas).
Le petit déjeuner est copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2013

Les appartements sont tres bien équipés, propres, modernes. Wc et sdb séparés, tv.
Pas bruyant du tout, malgres ce grand hall qui donne à l'hotel sa personnalité.
Petit dejeuner complet, copieux, personnel très sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 3 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 78€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais