“Très bien !”

Olivarius Apart'Hotel
France
“Très bien !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien situé à côté du nouveau stade Pierre Mauroy, à 5 minutes en voiture du parking-relais (gratuit) et du métro 4 cantons pour se rendre sur Lille en évitant les bouchons et les parkings pour accéder au centre. Beau concept. Bâtiment moderne dans lequel on trouve plusieurs Apart'hotels de tailles diverses. Le prix comprend le petit-déjeuner copieux (crêpes & oeufs sur le plat confectionnés à la demande, bonnes viennoiseries, bon pain frais, confitures, céréales, yaourts, fruits,...) à disposition dans le grand hall d'entrée. Les appartements sont bien faits et bien équipés. Tout est conçu à moindre coût. On fait donc le plein de mobilier et vaisselle IKEA. Pas de volets en dur mais des rideaux,... Ce sont des grands espaces bruts (murs en béton). On aime ou on aime pas... Mais, nous (petits & grands), nous avons apprécié. Peut être bruyant le soir si des groupes se retrouvent dans le grand hall sur lequel donnent tous les appartements. Les chambres des appartements donnent de l'autre côté. Accueil sympathique mais le pesonnel (2 personnes) est un peu débordé à l'heure de pointe du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Sachez que si vous prévoyez de dormir dans le canapé-lit du salon, vous pouvez entendre le bruit mon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un accueil souriant et efficace, un bar tres bien fourni (surtout en whiskies!), un baby foot a dispo pour partager une partie en famille, un appartement de 115m2 entierement équipé design et très propre, une très bonne literie, un beau buffet de petit déjeuner.
Un seul regret: n'avoir passé qu'une seule nuit!
Je recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car étions convié à un mariage non loin de Villeneuve d'Ascq et ne regrettons pas notre choix. Par rapport à certains avis notre chambre était au calme malgré un nombre important de famille y séjournant. Nous avons apprécié le parking sécurisé et l'accueil 24h/24. Excellent petit déjeuner buffet très varié même en arrivant vers la fin du service, avec un monsieur très zen qui prépare à la demande crêpes & omelettes.
Bon point aussi pour la taille de l'appartement, notre ado a pu bénéficier d'un vrai lit certes un peu grinçant mais confortable.

Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Wifi gratuit, un parking gratuit, le petit-déjeuner est copieux et varié.
l'appartement est doté d'un kitchenette, la literie est correcte.
Très pratique pour votre famille ou amis quand vous n'avez pas assez de place chez vous.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver coté "champ" moins de bruit
Avignon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour les + les chambres sont sympas, bonne literie, le petit dej est copieux. Les - il n'y a pas de volets que ce soit coté rue ou salle et c'est assez bruyant, la propreté laisse a désirer. Il est bien placé a coté des stations de metro ce qui etait pratique pour se rendre a Lille pour la braderie, il ne faut toutefois pas avoir peur de traverser des camps de ROM

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Concept original, chambres spacieuses et bon petit dej. Pour une personne seule, le rapport qualité prix est un peu élevé surtout depuis l'ouverture des autres hôtels à coté du grand stade (Sergic B&B Radisson) Equipement un peu trop IKEA à mon gout et le personnel est souvent désinvolte, gentil mais incompétent. L'accueil fréquent de groupes de jeunes rend l'hôtel vraiment bruillant jusqu'à tard dans la nuit. En 6 mois, j'ai effectué 6 séjours de 2 a 3 nuits. Pas de signe de reconnaissance ou de geste commercial. Les prix de mes nuits sont passés de 75€ pour un appart à 98€ pour un studio. Je trouve désormais mieux pour moins cher à Villeneuve d'Ascq. Les prix devraient tenir compte du nombre d'occupants dans les chambres.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Belleserre
Avis écrit le 23 août 2013

une chambre spacieuse, nos demandes ont tous été résolu avec le sourire...
chèques vacances OK, hôtel moderne, service exemplaire.
Ambiance fun. Chambre idéale pour ceux qui ont des enfants
des prix attrayants les grandes chaines d’hôtels ont du soucis a se faire face a ce nouveau genre d’hôtel
Grande propreté de l'ensemble, jusqu'au service au bar (cachou sorti directement d'un sachet neuf)
Faite le détour vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : plus c'est grand meilleur est le confort. Voir les chambre coté bâtiment annexe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Établissement : Olivarius Apart'Hotel
Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 3 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais