“Prestation moyenne”

Olivarius Apart'Hotel
Avis publié: 17 novembre 2013

Concept d'appart hôtel qui a des côtés très pratiques : à proximité de Lille, avec un parking gratuit et un accueil souriant 24h/24. J'ai pris un studio pour une nuit, qui dispose d'une chambre, d'une kitchenette dans l'entrée et d'une salle de bains avec baignoire et toilettes, le tout dans un style moderne.
La qualité du petit déj est moyenne malgré le choix disponible, et surtout la literie n'est pas terrible (un matelas en bultex posé sur une planche de bois qui fait office de sommier), et la configuration de l'hôtel le rend très bruyant si vous avez une chambre qui donne sur le hall central, car vous participez aux préparatifs du petit déj le matin ou encore à toutes les conversations des groupes qui sont le soir en bas près du bar et des jeux (en l'occurrence il y avait pendant mon séjour un groupe de russes qui a fait la causette en parlant très fort jusque 2h du matin).
Si vous cherchez le calme et une bonne literie, je déconseille. En vous y prenant suffisamment à l'avance et pour une prestation d'hôtellerie "classique", vous pouvez avoir l'un des Novotel de Lille ou à proximité pour quasiment le même prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le hall central, trop bruyantes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olivarius Apart'Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Bien situé à côté du nouveau stade Pierre Mauroy, à 5 minutes en voiture du parking-relais (gratuit) et du métro 4 cantons pour se rendre sur Lille en évitant les bouchons et les parkings pour accéder au centre. Beau concept. Bâtiment moderne dans lequel on trouve plusieurs Apart'hotels de tailles diverses. Le prix comprend le petit-déjeuner copieux (crêpes & oeufs sur le plat confectionnés à la demande, bonnes viennoiseries, bon pain frais, confitures, céréales, yaourts, fruits,...) à disposition dans le grand hall d'entrée. Les appartements sont bien faits et bien équipés. Tout est conçu à moindre coût. On fait donc le plein de mobilier et vaisselle IKEA. Pas de volets en dur mais des rideaux,... Ce sont des grands espaces bruts (murs en béton). On aime ou on aime pas... Mais, nous (petits & grands), nous avons apprécié. Peut être bruyant le soir si des groupes se retrouvent dans le grand hall sur lequel donnent tous les appartements. Les chambres des appartements donnent de l'autre côté. Accueil sympathique mais le pesonnel (2 personnes) est un peu débordé à l'heure de pointe du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Sachez que si vous prévoyez de dormir dans le canapé-lit du salon, vous pouvez entendre le bruit mon...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Un accueil souriant et efficace, un bar tres bien fourni (surtout en whiskies!), un baby foot a dispo pour partager une partie en famille, un appartement de 115m2 entierement équipé design et très propre, une très bonne literie, un beau buffet de petit déjeuner.
Un seul regret: n'avoir passé qu'une seule nuit!
Je recommande !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car étions convié à un mariage non loin de Villeneuve d'Ascq et ne regrettons pas notre choix. Par rapport à certains avis notre chambre était au calme malgré un nombre important de famille y séjournant. Nous avons apprécié le parking sécurisé et l'accueil 24h/24. Excellent petit déjeuner buffet très varié même en arrivant vers la fin du service, avec un monsieur très zen qui prépare à la demande crêpes & omelettes.
Bon point aussi pour la taille de l'appartement, notre ado a pu bénéficier d'un vrai lit certes un peu grinçant mais confortable.

Avis publié: 5 septembre 2013

Wifi gratuit, un parking gratuit, le petit-déjeuner est copieux et varié.
l'appartement est doté d'un kitchenette, la literie est correcte.
Très pratique pour votre famille ou amis quand vous n'avez pas assez de place chez vous.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver coté "champ" moins de bruit
Avis publié: 4 septembre 2013

Pour les + les chambres sont sympas, bonne literie, le petit dej est copieux. Les - il n'y a pas de volets que ce soit coté rue ou salle et c'est assez bruyant, la propreté laisse a désirer. Il est bien placé a coté des stations de metro ce qui etait pratique pour se rendre a Lille pour la braderie, il ne faut toutefois pas avoir peur de traverser des camps de ROM

Avis publié: 31 août 2013

Concept original, chambres spacieuses et bon petit dej. Pour une personne seule, le rapport qualité prix est un peu élevé surtout depuis l'ouverture des autres hôtels à coté du grand stade (Sergic B&B Radisson) Equipement un peu trop IKEA à mon gout et le personnel est souvent désinvolte, gentil mais incompétent. L'accueil fréquent de groupes de jeunes rend l'hôtel vraiment bruillant jusqu'à tard dans la nuit. En 6 mois, j'ai effectué 6 séjours de 2 a 3 nuits. Pas de signe de reconnaissance ou de geste commercial. Les prix de mes nuits sont passés de 75€ pour un appart à 98€ pour un studio. Je trouve désormais mieux pour moins cher à Villeneuve d'Ascq. Les prix devraient tenir compte du nombre d'occupants dans les chambres.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 3 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 78€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais