“Moins bien”

Olivarius Apart'Hotel
Avis publié : 13 juin 2014

J'avais déjà séjourné dans l hotel fin 2009 lors de ce séjour j étais  dans une chambre standard l' hôtel  m avais plu
Cette fois  m'a aussi plu mais j ai été déçu par l' état de la chambre .
Pour ce séjour nous étions  dans un appartement de 125 m² , l appartement est énorme avec un salon séjour très grand une cuisine ouverte sur le salon 2 belles chambres une salle de bain avec baignoire une douche séparée et un wc séparé,  tout ça est beau ( dans un style brut et industriel)  et pratique mais .......il y a de nombreux choses cassées et qui déconnent
Dans la douche le pommeau ne reste pas en place
Dans la baignoire la douchette est cassée
Les toilettes ont un fonctionnement aléatoire
Le lit est fatigué
Dans la salle de bains le miroir est bombé et ça donne un peu envie de vomir ..
Tout ça n est pas bien grave mais avouons le c est désagréable surtout quand on considère que cette aile est plus récente et que bon an mal
an les appartements sont vendus comme luxe
Le petit dej est inclus et selon l heure vous aurez un grand choix tôt et le reliquat en cas de grasse mat c est dommage ...
Personnel à l acceuil sympa et pro

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

119125 avis sur 286

Avis publié : 6 juin 2014

Bon c'est vrai que nous ne sommes pas trop habitué à des hôtels simples, mais bon ...
Celui ci est pas mal, il y aurait un petit coup de peinture à faire dans les couloirs, ma douche été cassée (la première nuit). Le nettoyage correct, mais bon, on a trouvé quand même des cadavres en dessous du lit.
Le petit déj en plein rush c'est la panique à bord.
La salle de petit déj donne sur les chambres, donc le matin ça fait un léger brouhaha (rien de bien grave non plus ...)

Mais bon, c'est un appart hotel, c'est pas le luxe, mais on sait que pour cette somme on peut pas demander la lune :o)
Bon, aussi je mets moyen car j'ai l'habitude des grands hôtels, mais en réalité il est plutôt pas mal pour le prix.

Astuce pour la chambre : Parfait pour une famille ... et pas cher
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Un peu perdu mais hôtel atypique Appartement spacieux Petit déjeuner cieux mais mauvais café On croise toute sorte de personne "étudiants , hommes d'affaires , voyageurs…"
Parking gratuit WIFI qui marche Un peu de bruit le soir mais calme dans la nuit

Astuce pour la chambre : Choisissez les appartement du 2ème étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

Rester dans cet hôtel la semaine de mes partiels était la pire erreur de ma vie!
- Beaucoup trop de bruit (toute la nuit) à cause du bar
- un personnel peu accueillant, pas de bonjour ni rien
- femmes de ménage envahissantes qui viennent à toute heure
- une visite d'un jardinier ! N'importe qui peut rentrer dans la chambre
- location : dans un coin paumé mal indiqué (à pied). Plutôt à 30min du métro...
Je ne le recommande donc à personne. Il ne mérite pas ses étoiles !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 mars 2014

L etablissement est un epu perdu dans une zone artisanale

Une fois a l interieur l espace est très agréable, les chambres ou studio sont grand bien aménagés pour travailler ou vivre

l amenagement des chambres est très sympa avec tout ce qu il faut, le petit dejeuner inclus dans le prix est tout a fais correct

Un bel endroit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

Certainement très bien si vous êtes en groupe afin de profiter du super bar dans le hall... Par contre seul c est pas terrible car qui dit bar dit bruyant ( poeple et musique)...
Pas de resto ni à l hotel ni aux alentours ( pas à pied en tout cas)
Chambre spacieuse et confortable mais un peu vieillissante ( impacts dans les murs, calcaire dans la sdb)
Très bon point pour le très riche et varie buffet petit dej

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

A 15 minutes en voiture de Lille Centre. Rapport Qualité / Prix exceptionnel pour ces Chambres/ Appartements. Cuisine, 5 couchages dont une chambre séparée. Hotel récent en bon état et propre. Petit déjeuner compris et copieux. Idéal pour famille le WE et Affaires en semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Citadines City Centre Lille
Citadines City Centre Lille
N° 43 sur 107 à Lille

Vous connaissez Olivarius Apart'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olivarius Apart'Hotel

Adresse: Rue du President Paul Doumer | 6 Avenue Halley, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 4 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 78€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivarius Apart'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivarius Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olivarius Hotel
Appart Hotel Calais