Olivarius Apart'Hotel
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
77 $US
63 $US
59 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
94 $US
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
77 $US
73 $US
41 $US
39 $US
30 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
Avis publié : 31 mai 2008

Propreté assez approximative, équipement spartiate et mal entretenu (lingerie indigne de l'établissement, table et fer à repasser en mauvais état), et beaucoup à redire sur le petit déjeuner : pas assez de personnel, vaisselle ébrechée et mal lavée. Bref, on ne sent pas beaucoup de motivation chez le personnel et encore moins de recherche d'excellence.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2007

Expérience tout à fait positive pour cet hôtel dans lequel nous avons séjourné fin août 2007. Nous disposions d'une suite de 40 m2 valable pour quatre personnes, très confortable, et tout ceci pour 59€ petit déjeuner compris ! (promo sur internet). Petit déjeuner d'ailleurs très copieux, avec du choix et régulièrement réapprovisionné contrairement à certaines autres critiques. Seul petit bémol : il y a une vitre dans le salon qui donne sur le couloir. Cette vitre peut bien sur être masquée par un rideau mais malgré tout il reste trop de luminosité pour les personnes qui couchent là. A part ça, que du bonheur.

• Séjour en : août 2007, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

Nous avons réservé cet hôtel en passant par Laterooms et nous avons eu notre chambre à 55 € la nuit. Cet hôtel est super, en particulier si l’on voyage en famille. Le seul problème que nous avons eu concernait le lit pour bébé que nous avions demandé. Notre demande n’avait pas l’air de poser de problème au départ mais je crois que l’hôtel n’en avait pas. Nous nous sommes débrouillés pour fabriquer un lit pour bébé avec les deux matelas à côté de notre lit.

L’hôtel est vraiment difficile à trouver. Les seuls restaurant que nous avons vus étaient à environ 5 minutes de là en voiture. Il y avait un Buffalo Grill, une pizzeria et un Quick. Je pense que la réception pourra vous indiquer où ils se trouvent.

Nous avons manqué le petit déjeuner donc je ne peux faire aucun commentaire dessus. En revanche, l’hôtel met à disposition un bon choix de DVD (3 € à la location). Il n’y avait qu’une seule chaîne anglaise à la télévision. Notre chambre en elle-même était agréable. En plus du micro-ondes et du réfrigérateur, il y avait un petit lave-vaisselle.

Il y a un grand parking gratuit et si vous vous inquiétez pour votre voiture, l’hôtel possède un parking privé pour 9 € la nuit. Par ailleurs, le lit était confortable et tout semblait très propre.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2007

Comme d’autres l’ont remarqué, cet hôtel est original, dans le bon sens du terme. Son style est au moins aussi moderne que les autres chaînes hôtelières européennes mais l’ambiance y est différente. Les chambres sont grandes, confortables (bien qu’un peu austère) et bien équipées ; en particulier vu le prix.

Un petit déjeuner sous forme de buffet froid (et au-dessus de la moyenne) est compris dans le prix. La cuisine est également bien équipée pour préparer des repas basiques. Il y a en plus un lecteur DVD avec un système de sonorisation surround et une télévision (amenez vos DVD car on ne reçoit pas très bien les chaînes locales). La salle de bain est également assez belle.

Il y a un grand parking et l’hôtel est 2 minutes en voiture ou à 10 minutes de marche de la station de métro « Quatre Cantons » (avec un parking gratuit). Si vous utilisez la carte sur le site Internet, il n’y a pas de raison que vous vous perdiez dans la ville.

NB : il n’y a apparemment pas de boutiques ni de restaurants dans les alentours.

Avis publié : 4 décembre 2006

Nous avons adoré notre séjour à l'Olivarius! Tout était vraiment parfait...

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple