Olivarius Apart'Hotel
Hotels.com
94 $US
83 $US
  • Restaurant
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
93 $US
Expedia.com
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Le Loft du Sart(Villeneuve d'Ascq)
105 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
62 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 juillet 2017

Grand hôtel situé au milieu d'une zone d'immeuble d'affaires d'accès facile par gps. grand parking fermé la nuit. Personnel pro et sympathique. Grand buffet dans le patio avec crêpes et gaufres maison .
Par contre la chambre/studio est impersonnel avec meubles et lit façon ikea. la salle de bain est grande avec baignoire et coin kitchinette bien pratique

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Les chambres sont correctes et bien équipées bien que quelque peu vétustes, le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner est très complet il y a beaucoup de choix, a disposition il y a également des plats , salades, boissons ... à disposition. Un peu excentré nous y étions allé le.soir du concert de Bruno Mars à Lille .. une voiture était necessaire

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

1 mois passé dans cet hôtel .
Chambres confortables, literie de très bonne qualité . Les chambres sont calmes et propres.

Le bar de l'hôtel et l'équipe au top !

Il manque juste un restaurant dans l'hôtel mais tout est à proximité

Merci de votre accueil et à bientôt

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

De passage pour deux nuits, j'ai eu l'occasion de découvrir l'amabilité du personnel. L'hôtel reste assez éloigné des moyens de transport en commun si l'on a envie de découvrir les environs. Les studios sont vastes et bien entretenus.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2017

Voyageur professionnel, je dors dans des dizaines d'hotels chaque année. L'Olivarius est un ovni dans mon paysage. Son patio géant, son bar, sa musique, son ambiance le rendent unique. Les appartements sont immenses et trés confortables. Le wifi est parfait. L'accés et le stationnement sont faciles.
Le seul bémol c'est quelques signes de vieillissement dans les suites, mais pas de quoi gacher votre séjour.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires