Olivarius Apart'Hotel
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
77 $US
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
91 $US
78 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2010

Un cadre familial, un accueil chaleureux, une grande convivialité dans un site cosmopolite. Merci encore.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

Le concept de l'apart' hotel est très intéressant car il permet d'avoir des chambres souvent plus spacieuses que dans un hôtel et avoir une petite cuisine équipée avec une table n'oblige pas à manger à l'extérieur tout le temps.
La décoration et le cadre de l'hotel sont modernes, les billards et babyfoots sont en accès libre, les bières au comptoir pas très chère et le petit déjeuner est copieux.
En revanche, notre lave-vaisselle et le micro-ondes ne fonctionnaient pas et le ménage n'est fait que tous les 2 jours. Les chambres au rez-de-chaussé donnent directement sur le hall ce qui peut être bruyant le soir. Les chambres cotés parking n'ont qu'un store occultant donc si on veut de la lumière la journée, tout le monde a vue sur la chambre de l'extérieur.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2010

3 nuits en appartement 40m² (appt 31).
Réservations faites sur Booking pour 66€/nuit au lieu de 102€ (voir nos photos). Petite cuisine équipée (mini frigo, mini lave vaiselle.. peu mieux faire), seulement 2 petites cuillères dans les couverts. Grande salle de bains pas forcement utile et equipement chambre correct...
Grand lit, bonne literie, manque de couverture en suppl (t° fraiche malgré le thermostat reglable individuel)... Une armoire avec coffre fort, Tv + lecteur dvd... Déco sympa et contemporaine. Vue chambre sur départemental.

Le petit déjeuner est parfait, rien à dire, très complet, divers jus à dispo, céréales, fruits frais, plusieurs choix de confitures, café, lait chauf & froid, fromages, charcuteries, yaourts, une femme vous fait à loisirs crèpes et oeufs pour votre ptit déjeuner....

Ambiance de l'appart'hotel est vraiment sympatique, peu plaire au plus grand nbre.
Bon sejour pour 66€ mais je ne mettrai pas 102€/nuit pour ce que nous avons eu par contre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Mis a part le carrelage cassé(plusieurs carreaux non collés ds la salle de bain), le store du salon qui laisse passer la lumiere, et le bruit dans l'atrium des etrangers qui jouent au babyfoot jusque tard ds la nuit (3H) le reste est parfait, le petit dej', la propreté, les echantillons offert pour la toilette, et ceux pour ce faire un café ou chocolat ds l'appartement sont un plus.
Nous avons passé un agréable week end le personnel tres accueillant, nous y retournerons!!
Ca change d'une banale chambre d'hotel ;)
Un peu loin de tous, il faut avoir une voiture mais d'ici quelques années je pense qu'il y aura plus de magasins aux alentours

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

tres belle chambre avec design et déco très agréable -idem dans les parties communes-, pdj copieux et personnel très accueillant durant séjour d'1 semaine. Je déplore qu'il soit difficilement accessible, en pleine zone industrielle, à plus de 500m de la ligne 1 du métro souvent en panne, passages bus pas assez fréquents ... véhicule obligatoire ou trajets en taxi.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires