“On prend les mêmes et on recommence!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 5 sur 134 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Petit Jardin met à l'honneur les beaux produits, les producteurs locaux et l'agriculture biologique.
Lille, France
“On prend les mêmes et on recommence!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour mon deuxième passage au "Petit JD" (surnom de cet etablissement, sortant de la bouche des clients attablés, entre 2 bouchées).. J'ai opté pour le déjeuner, pour le fameux plat du jour.. entre collègues..

Un poisson comme on vous le fait rarement!! Diet, parfumé avec sa petite mousseline de patate douce!!! Hummmm!!

C'est simple!! Comme le soir, le gout, la fraicheur et le service étaient au RDV!! Dans une ambiance différente du soir, plus active, mais tout aussi plaisante..

Entre les éclats de rire, les "santé", les chuchotements d'affaires..C’était top!!

En tout cas.. la deuxième impression est comme la première.. Midi comme soir, toute l'équipe du petit JD est au rdv!!

Nous sommes sortis ravi!

Wasquehal, France
“Des aliments qui ont du goût !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

En couple un soir, nous avons passé un super moment. L équipe est super sympa et les plats que nous avons goûté, trop bon. Tout avait du goût dans nos assiettes et c est rare. Nous reviendrons très vite...

Lille, France
“un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

super moment passé au PETIT JARDIN !
l'équipe est aux petits soins, très accueillante et très souriante ( et quel sourire ! ;-)
l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est un délice, et l'endroit est magique...
le saumon gravelax est une tuerie, sans parler des saint jaques au jus de boeuf... j'en veux encore ! ;-)
ne passez pas a coté, allez y !!!

“Véritable coup de cœur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine accueil aux petits soins et repas frais et fait maison bio pensez à réserver votre table ! Le bouche à oreille grandit vite pour faire connaître cette pépite!

templeuve
“du vrai fait maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce petit jardin aspire à jouer dans la cour des grands et le prouve dans l'assiette.
Les produits, bios pour la plupart, sont on ne peut plus frais, de qualité et aussi cuisinés "maison" Tout ceci fait des plats un véritable régal. Les coquilles st jacques , dont la cuisson est parfaitement maitrisée sont un pur bonheur.
Rien n'est dénaturé, simplement le vrai goût des produits frais. La carte des vins est elle même
bio ou en transition et on y fait des petites découvertes bien agréables.
Bref, on se sent bien dans cette maison !!!!! Peut-être encore un petit effort concernant les desserts. En tous cas "Chapeau" à cette jeune équipe!!!!! qui mérite bien des encouragements...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Petit Jardin ?