“une pépite de restaurant à villeneuve”
Avis sur Le Petit Jardin

Le Petit Jardin
Classé n° 3 sur 147 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Petit Jardin met à l'honneur les beaux produits, les producteurs locaux et l'agriculture biologique.
Villeneuve d'Ascq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une pépite de restaurant à villeneuve”
Avis écrit le 1 février 2014

Bravo à l'équipe de ce nouveau resto à Villeneuve
les saveurs sont au rendez vous
J'ai choisi foie gras, st jacques et café gourmand
Mon mari s'est régalé avec oeuf cocotte,st jacques et plateau de fromages
Ce resto mérite un coup de pouce et je vous invite à le découvrir très rapidement
Vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y retournerai très prochainement pour l'anniversaire de mon fils

• Visité en février 2014

Lille, France
“On prend les mêmes et on recommence!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour mon deuxième passage au "Petit JD" (surnom de cet etablissement, sortant de la bouche des clients attablés, entre 2 bouchées).. J'ai opté pour le déjeuner, pour le fameux plat du jour.. entre collègues..

Un poisson comme on vous le fait rarement!! Diet, parfumé avec sa petite mousseline de patate douce!!! Hummmm!!

C'est simple!! Comme le soir, le gout, la fraicheur et le service étaient au RDV!! Dans une ambiance différente du soir, plus active, mais tout aussi plaisante..

Entre les éclats de rire, les "santé", les chuchotements d'affaires..C’était top!!

En tout cas.. la deuxième impression est comme la première.. Midi comme soir, toute l'équipe du petit JD est au rdv!!

Nous sommes sortis ravi!

• Visité en janvier 2014
Wasquehal, France
“Des aliments qui ont du goût !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

En couple un soir, nous avons passé un super moment. L équipe est super sympa et les plats que nous avons goûté, trop bon. Tout avait du goût dans nos assiettes et c est rare. Nous reviendrons très vite...

Lille, France
“un délice !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

super moment passé au PETIT JARDIN !
l'équipe est aux petits soins, très accueillante et très souriante ( et quel sourire ! ;-)
l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est un délice, et l'endroit est magique...
le saumon gravelax est une tuerie, sans parler des saint jaques au jus de boeuf... j'en veux encore ! ;-)
ne passez pas a coté, allez y !!!

• Visité en janvier 2014
“Véritable coup de cœur”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine accueil aux petits soins et repas frais et fait maison bio pensez à réserver votre table ! Le bouche à oreille grandit vite pour faire connaître cette pépite!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Jardin ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Petit Jardin ?