“Bonne adresse”

Au Ch'ti
Classé n° 7 sur 140 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant "AU CH'TI", situé à Villeneuve D'Ascq, propose des plats typiques de notre région, comme le Potjevleesch, le poulet au maroilles ou encore le Welsh : Toute l'équipe vous accueille midi et soir (sauf le lundi soir & le dimanche soir), pour une dégustation sur place, mais aussi à emporter avec un choix de Burgers Maison à essayer sans hésiter...
Lille, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, personnel chaleureux, plats bons et copieux (le poulet au maroilles est une véritable réussite). Bon rapport qualité prix. Une valeur sure dans le secteur et idéal pour faire découvrire la cuisine locale pour des déjeuners d'affaires

Visité en juillet 2014

Lille, France
“Brasserie moderne”
Avis écrit le 7 août 2014

Le Ch'ti est une brasserie à l’allure moderne et design.

Comme son nom l'indique, on peut y boire la bière "Ch'ti" (bière) et y manger des plats du coin, comme le Welsh.

Bien servis, les prix restent abordables sans être bon marchés. 14€ pour le Welsh, par exemple.

Comme bien souvent dans ce type d'établissement, les serveurs ont toujours un petit mot pour rire, ce qui est plutôt agréable.

Le restaurant possède des tables carrées sur lesquelles on peut tenir à plusieurs : nettement plus agréable que les tables "tout en longueur" avec lesquelles il est impossible de parler avec tout le monde. Gros point positif !

Pas de cinquième étoile pour l'attente (un peu longue) de notre repas de ce midi, mais nous avons tout de même passé un très bon moment.

A recommander !

• Visité en août 2014
Wasquehal, France
“Un régal !!”
Avis écrit le 7 août 2014

Je suis venue avec des amies un samedi soir, malgré le monde le service à été impeccable, accueil chaleureux, le serveur très souriant et disponible, un délicieux cocktail pour commencer et ensuite j'ai pris une carbonade flamande et c'était juste un régal !!! Une de mes amies a pris un Welsh et elle m'a dit que c'était le meilleur Welsh qu'elle avait mangé, pour finir nous avons pu boire un bon café sur la terrasse c'était vraiment agréable. Au niveau de l'hygiène il n'y a rien à dire, les toilettes sont nickel, je reviendrais avec plaisir et mes amies aussi !!

• Visité en juillet 2014
“Qualité de la nourriture à revoir”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés manger un midi entre collègues pour tester cet établissement. Bien mal nous à pris. Le service est passable (oublis des verres).
La qualité des plats est clairement à revoir : j'ai pris un mignon de porc forestier avec gratin dauphinois : le gratin était mi-cuit: manger de la patate crue n'est pas des plus agréable...
la viande était correcte.

Pour le dessert, j'ai pris des profiteroles: 2 petits choux industriels, qui étaient durs... et glace vanille sans gout...

Le cadre est sympa, mais c'est le seul point positif de ce restau !

Bref, 23€ pour de la nourriture de cantine, ça fait cher.

• Visité en août 2014
ldrestauration, Propriétaire de Au Ch'ti, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous mettons un point d'honneur à servir une nourriture de qualité, c'est la raison pour laquelle nous demandons systématiquement si tout va bien lors du repas ainsi qu'en fin de repas et au moment de l'addition ;

Nous sommes donc très surpris de votre message négatif, sachant d'autant plus que nous faisons tout maison, notamment les choux
Nord-Pas de Calais, France
“Cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des plats industriels sûrement pas chers à l'achat, ambiance cantine du coin, il n'y a guère que la bière qui est bonne. Les profiteroles sont absolument a éviter ! Vraiment piètre rapport qualité/prix

Visité en août 2014
ldrestauration, Propriétaire de Au Ch'ti, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous sommes donc très surpris de votre message négatif, sachant que nos entrées, plats et desserts sont faits maison

Les voyageurs ayant consulté Au Ch'ti ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Au Ch'ti ?