“La science pour tous publics”

Forum Departemental Des Sciences
Détails de l'activité
Villeneuve d'Ascq, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“La science pour tous publics”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le Forum des sciences ouvre les portes de la découverte pour tous les publics. Les animations sont bien adaptées à l'âge annoncé, et sont passionnantes. J'y suis allé sur des expos pour moi, des animations au planétarium en famille, des visites d'expos scientifiques. Chaque fois j'ai été conquis. Les expos sont bien pensées, adaptées au public accueilli, et originales. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Visité en décembre 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Planétarium très sympa”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons visité le planétarium avec les enfants. Les commentaires sont très bien et la petite histoire du tyran permet aux enfants de comprendre le ciel. A visiter avec les enfants à partir 6/7 ans

Les voyageurs ayant consulté Forum Departemental Des Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Forum Departemental Des Sciences ?