“Belle surprise”

RESTAURANT LE LABO
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
RESTAURANT LE LABO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 161 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Delicatessen, Bar, Bar à vins
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

En plein campus se restaurant vaut le détour !
Belle déco. faites de toiles de peintres, belle carte et des prix très corrects.
J'ai pu manger sur la terrasse.
A recommander.

Avis publié : 17 avril 2014

J'y passe deux fois par an et depuis de nombreuses années. Lors de mon dernier passage, le cadre et la carte étaient toujours agréables. Par contre, le service était beaucoup plus décousus, temps d'attente plus important pour la prise de commande, et prise de commande dans le désordre des arrivées. Ne vous avisez pas d'en faire la remarque, car si le service a perdu en efficacité, la gérante a gagné en assertivité.
Est-ce la perte d'un monopole local avec l'ouverture de nouveaux établissements à proximité du stade qui entraîne ce laisser-aller ?
Je reviens dans 6 mois. Wait and see !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE LABO ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez RESTAURANT LE LABO ?