“Manger vite, local et bon : c'est possible!”
Avis sur La Kitchenette - FERMÉ

La Kitchenette
“Manger vite, local et bon : c'est possible!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

La kitchenette est un bel endroit à découvrir tant pour ses petits plats mijotés, que pour ses desserts pâtissiers. Il y en a pour tous les goûts, la carte change toute les semaines et le rapport qualité/prix est imbattable!
L'accueil et le cadre sont très conviviales, j'y passe à coup sûr un excellent moment entre amis ou collègues. Bon à savoir, la kitchenette est ouverte le soir...vraiment sympa quand la journée de travail s'éternise...sur place ou à emporter, ce restau me fait gagner du temps!

Emmerin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais sans plus et cher”
Avis écrit le 18 juillet 2014

3 plats au choix dont 2 plats à 7,1 €.
J'ai choisi une barquette Crevettes, Riz, Légumes à la citronnelle à peine 250 grammes. 3 malheureuses crevettes se battaient en duel et le riz et les légumes étaient à peine cuit.
En ajoutant, la boisson et un désert me voilà à 12 Euros ( 3,5 € le désert) pour un tiramisu aux fruits rouges d'à peine 50 à 75gr.
12€ pour un plat + désert + boisson dans des barquettes, je trouve cela abusé pour un service dans des barquettes.
Le cadre est sympathique, très lounge...

• Visité en juillet 2014
“Très bon de l'entrée jusqu'à la sortie...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Cadre sympa, produits de qualité, bon accueil... Tout est là!
A conseiller, on peut y aller les yeux fermés.
Le concept est bien là, l'accent est mis sur un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Très belle découverte!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bonne adresse pour se restaurer le midi sur Villeneuve d'Ascq. C'est bien placé, on trouve de la place facilement pour se garer, les portions sont goûteuses et copieuses et la gérante est délicieusement sympathique.
Je recommande vivement!!

• Visité en mai 2014
Dunkerque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien sympa et bien bon!”
Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai bien mangé : frais, original et en plus fait maison et tout ça à un prix abordable!!

Je reviens très vite!!

• Visité en avril 2014