“Découverte ”

20:00
OU
Classé n° 31 sur 186 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Description : Notre restaurant Bistrot du Ch'Ti vous invite à déguster ses plats régionaux: - Tout est fait maison, du Welsh avec ses frites rustiques maison (préparé à la demande) à la Carbonade Flamande, vous saurez profiter d'un moment agréable dans nos locaux avec air climatisé ou profiter de notre grande terrasse lorsqu'il fait beau...
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

D'un bistrot que nous ne connaissions pas. Cadre agréable, personnel sympathique. Carte typique de notre région. Plats copieux. Avons pris le menu découverte du week-end. Bonne adresse.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (89)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2019

Cadre étonnant mais de bon goût. Repas très bon, hôte très charmant, addition plus que raisonnable . Nous y reviendrons

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juillet 2019

Repas entre amis lors du déjeuner. Le site est agréable, l'accueil très sympathique, les plats sont copieux et de qualité. Attention au niveau du tartare : l'assaisonnement est limite, il manque pas mal de choses. Nous reviendrons pour y déguster d'autres plats.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 juillet 2019

Nous étions une tablée de douze. On nous avait demandé de choisir nos plats et menus 48 h avant et de les envoyer par mail pour faciliter le service. Arrivés à midi, à 13 h nous attendions toujours les boissons, à 14 h les premiers plats sont enfin arrivés: des frites on ne peut plus grasses, un poisson du jour qui ressemblait plus à du poisson reconstitué et avait la consistance d'une éponge...inutile de dire que je n'ai pas osé tenter les desserts!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Nous venons de découvrir ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli. Concernant les plats, Du fait maison, copieux, rien à redire. Nous avons dégusté : la carbonnade, le welsh, la langue de chat et le poulet au maroilles. Nous avons tous été satisfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Chti ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bistrot du Chti ?