“Sympa!!” 4 5 étoiles

Aux Grains de Folies
Classé n° 12 sur 130 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cet ancien magasin d’objets de décoration a été transformé en restaurant il y a une dizaine d’années.Les poutres apparentes et la brique typique du Nord apporte une atmosphère familiale. Cela correspond à l’esprit apporté par les gérants David et Claudie, son épouse au service et Fabien, le neveu en cuisine. Nous vous proposons une cuisine du marché et un service attentif dans une ambiance décontractée.Une vraie pause en ville, grâce à notre parking privé pour vous faciliter le stationnement, une terrasse exposée plein sud pour profiter des rayons de soleil et les différentes salles pour choisir son ambiance.Notre cave voutée vous permettra d’organiser des réceptions réussies, notre salle affaire assure la discrétion lors d’un déjeuner business .
villeneuve d'ascq
“Sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la cuisine. 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Nous avons eu également la chance de pouvoir déjeuner en terrasse dans une cour bien ombragée. C'est un restaurant où les plats sont bien cuisinés. Nous reviendrons!!!

• Visité en juin 2014

Valenciennes
“Belle surprise, beau cadre et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

On est dans les standards plutôt "bonne table" pour un menu à 18€ entrée-plat ou plat-dessert.
Tout de suite, à l'ardoise, on est attiré par les plats très variés , viandes et poissons.
Nous avons très bien mangé et été servis un poil lent, mais il y avait du monde.

• Visité en mai 2014
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Résidant à Villeneuve d'ascq, nous avons voulu essayer cette table reprise depuis peu. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la discrétion du service. Le menu inscrit à l'ardoise met en appétit. Les produits sont frais et bien cuisinés. Mon mari a été particulièrement satisfait de son Omble Chevalier. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons. Un plus : la terrasse qui doit etre trés agréable aux beaux jours..

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un peu déçu par ce restaurant l'an dernier, j'avais décidé de ne plus y revenir. Lorsque j'ai su qu'il y avait eu un changement de propriétaire, j'y suis retourné avec mon épouse et là...très bonne surprise (à confirmer, j'habite le quartier)
De l'apéritif( américano maison généreux) au café, pas une seule fausse note. Les produits sont frais, (coquilles St Jaques charnues, moelleuses et très goûtues, carré d'agneau très tendre et cuisson parfaite, marmite de poisson fraiche et assez généreuse...)
Beaucoup d'ampathie de la part du patron et le chef nous a très gentiment expliqué l'esprit de sa cuisine. Un petit bémol une une bouteille de vin correct coute plus cher qu'un menu.

• Visité en mars 2014
Wattrelos, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une adresse à découvrir, très bon accueil, choix variés et appréciés par tous de l'entrée au dessert, cuisine maison, assiettes généreuses, prix raisonnables, petites salles au calme

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Grains de Folies ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Aux Grains de Folies ? Partagez vos expériences !