“Etape Affaire” 4 5 étoiles

N° 8 sur 11 Hôtels à Alençon
chalons en champagne
“Etape Affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

partenariat avec un très bon restaurant mitoyen a l'hôtel Bien situé au calme, et sur la route du Mans, qui était mon itinéraire pour le lendemain. Par contre petit déjeuner assez moyen...................................................................................................................................................

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Issy les Moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J'ai été très déçu par cet hotel :
- Tout d'abord, l'hotel affichait complet, alors qu'il ne devait y avoir qu'une demi-douzaine de voitures dans le parking, et que nous n'avons vu personne au cours du petit déjeuner (qui a duré 30 minutes entre 9h et 9h30 du matin). De fait, on nous a proposé une chambre pour 4 personnes, alors que nous étions que 3, et la chambre pour 4 est bien plus chère que la chambre pour 3.
- Ensuite, la chambre : nous avions dons donc la chambre "de luxe" de l'hotel Mercure, et nous avons été bien déçu. La chambre pour 4 ne comprend qu'un grand lit, et 1 canapé lit très rigide (pas du tout ce qu'on attend d'un hotel). L'électricité avait été totalement ratée, de fait que pour allumer les toilettes à 6h du matin, il était obligatoire d'allumer toute la chambre (les lampes de chevet n'avait pas d'interrupteur particulier). L'hotelier nous a dit qu'il connaissait le problème, mais qu'il n'allait pas tout refaire toute l'électricité, parce qu'il faudrait tout casser. Etrange comme réaction, surtout quand on nous dit que l'hotel vient d'etre remis a neuf...
- Le petit dej est bon sans plus, et vu que nous étions les seuls de l'hotel, nous avons pu en avoir à notre faim.
- La notion de "centre-ville" est assez erronée, surtout aux vue des dimensions de la ville, somme toute petite.
- La plus grosse déception a été de trouver par la suite "l'Auberge du Cheval Blanc", une auberge au centre-ville de la petite ville de Sées (un peu plus au nord d'Alencon), qui propose des prix 2 fois moins chers que l'hotel Mercure, et un restaurant qui allie quantité, qualité, trou normand, et petits prix. Celui-la, je le conseille !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alençon

AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Chambres non fumeurs au second etage refaites et tres calmes.Petit dejeuner correct.

• a aimé — Très bon rapport qualité prix.
  • n'a pas aimé — Pas de personnel au service du petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alençon ou ses environs
Ibis Alençon
B&B Hôtel Alençon Nord
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 3 sur 3 à Valframbert
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 2 sur 3 à Valframbert
Campanile Alençon
Campanile Alençon
N° 1 sur 3 à Cerisé
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Mercure Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Alencon

Établissement : Mercure Alencon
Adresse: 187 Avenue du General Leclerc, 61000, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon
Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Alençon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Alencon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Alencon
Mercure Alencon Alençon, Orne