“PETIT DEJEUNER”

Mercure Alencon
N° 9 sur 11 Hôtels à Alençon
“PETIT DEJEUNER”
Avis écrit le 14 mai 2013

Globalement les chambres et le service sont corrects même si ils ne semble pas du standard des hôtels MERCURE en général. Par contre je tiens à faire part de ma surprise sur le petit déjeuner. Arrivé à 23H00 la réceptionniste m'a annoncé que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre à 77€. Je me le suis fais répété plusieurs fois...Par contre au moment où j'ai réglé l'addiction on m'a demandé de payer la somme de 87€ car il m'a été annoncé que le petit déjeuner était en supplément. Il serait fortement souhaitable que le personnel ou les cadres soient plus cohérents. Sur les divers sites internet que je viens de consulter après coup les informations sont également inexistantes...C'est très regrettable pour un hôtel MERCURE appartenant à la chaîne des hôtels ACCOR, il me semble et dont la réputation est normalement très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous transmettre votre commemtaire.

Je regrette cet incident avec ce membre du personnel. Sachez que cette personne a été réencadrer afin que cela ne se reproduise plus.

Bien Cordialement

Bernard M.
Commercant Indépendant Memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Lescar, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Novotel viellot, mais acceptable. Un restaurant indépendant à proximité certes (un peu cher pour certaines bourses sinon vous devez aller en ville en voiture...
Chambre classique
Petit-déjeuner correct
Personnel agréable accueil et salle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre personnel de réception est toujours à votre disposition, pour vous trouver d'autres adresses pour vos repas.

Bien Cordialement

Bernard M.
Commercant indépendant memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure ALENCON
Cazouls-les-Béziers
Avis écrit le 3 avril 2013

L'accueil est très aimable. Un peu trop bavard peut-être.
La chambre était étrangement mansardée et le tout faisait France de l'après-guerre, celle d'avant la prospérité.
La salle de bains était le lieu de tous les dangers. Non seulement la vidange du lavabo était paresseuse, mais la baignoire était une véritable patinoire sans aucune poignée pour éviter de glisser.
Je ne retournerai pas au Mercure d'Alençon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DAX
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Cet hôtel ne ressemble pas au standard architectural des Mercure en général . L'accueil est agréable et les chambres propres. Il n'y a pas de restaurant ce qui est dommage quand on arrive tard mais on a la possibilité de se rendre au restaurant voisin (pas très accueillant) juste à coté de l'hôtel ou de vous faire servir un plateau repas en chambre

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon hotel avec très bon rapport qualité prix avec la possibilité de formule étape en 1/2 pension au restaurant qui est mittoyen avec l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
ROUEN
Avis écrit le 8 juillet 2012

Séjour professionnel le 5 juillet. 2ème étage, chambre supérieures rénovées. Le RDC doit être renové prochainement ainsi que les chambres du 1er étage! Petit déjeuner simple et classique pour un mercure. Chambres du 2ème étage renovées et salle de bain avec douche à effet de pluie. Personnel agréable. Dommage de ne pas avoir de restaurant en direct pour les personnes qui ne souhaitent pas ressortir de l'hôtel. Magazines à disposition. Parking juste devant l'hôtel. Hôtel propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 31 mai 2012

A l'instar de l'ensemble des hôtels que nous pouvons trouver sur notre route ici vous aurez l'impression tout d'abord de rentre dans une maison ou l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont claires et grande, agréable et bien tenue, propre.
En fait il n'y a pas grand chose à reprocher à cet établissement ! Allez y en toute confiance.
Je ne sais pas par contre si vous y trouverez un restaurant, je n'ai pas testé ce service. EN plus le respect de votre demande lorsque vous demandez quelque chose de précis lors de votre réservation. EN plus ici pas de bruits de porte intensifs et une bonne isolation !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires