“TRES SYMPA”
Avis sur Mercure Alencon

Mercure Alencon
N° 11 sur 11 Hôtels à Alençon
Avis publié : 4 septembre 2013

L'accueil du Monsieur est très sympathique, agréable et à l'écoute. Nous a bien conseiller pour pas nous perdre dans Alençon pour aller dîner a une adresse qu'il nous avait conseillé.
La chambre était correcte, pas très chère pour un Mercure, assez grande pour une nuit a quatre. Juste une petite critique, salle de bain baignoire avec des cheveux....Le grand lit plutôt dur...
Mais une bonne nuit quand même. Petit dej correct, bien pour tarif enfant qui mangent si peu.
Ah ? y avait une piscine ? on a m^me pas vu...m'enfin c'était plus l'heure et pas d'avis sur le resto qui est fermé le dimanche soir.

Astuce pour la chambre : chambre 209, derrière coté verdure, pas de bruit, avons dormis fenêtre ouverte, ca allait bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

je vous remercie pour votre témoignage, que je transmets avec plaisir à notre équipe.

Concernant la piscine, nous n'en avons pas à l'Hôtel, mais notre équipe peu vous orienter vers la piscine du centre ville.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.

Bernard M.
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon

Avis publié : 24 août 2013

Alençon est un peu endormie, bien qu'intéressante à visiter. Le Mercure est lui aussi un peu désuet, un peu loin dans sa zone d'activités, mais correct. Le personnel est très aimable et serviable.
Seul point "noir": paradoxalement la lumière violente sur la façade, incontournable si l'on veut dormir la fenêtre ouverte. Les chambres sur l'arrière sont probablement préférables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour votre commentaire, et de la sympathie que vous apportez à notre personnel.
Pour votre prochaine visite, notre personnel de réception se tient à votre disposition pour vous orienter vers les activités et/ou les événements du moments.
Sans oublier les activitées intemporelles de notre ville: ville natale de Sainte Thérèse de Lisieux, cité des ducs et de la dentelle... Et les événements ponctuels (24h du mans, Rally cross à Essay, championnat karting...)

Bien cordialement

Commercant Indépendant Membre d'un réseau de Franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Responsable réception de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel bien situé et très facile d'accés.Parking spacieux.
Des espaces verts donnent un côté "nature" très plaisant à cet hôtel situé en ville.
Accueil souriant par un personnel aimable.
L'hôtel est très propre et bien tenu: idem de la chambre et de la SDB.
La présence dans la chambre d'une petite bouilloire avec divers produits( dosettes de café et de lait, sachets de thé,sucre) est très appréciable et pratique.
Literie excellente.
Aliments du petit déjeuner de qualité, en particulier le café, vraiment excellent..
Seul petit "bémol":accueil et infos insuffisants dans la salle du petit déjeuner .
présentation des aliments un peu trop basique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre témoignage, avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à toutes nos équipes.
Pour le petit déjeuner, nous avons bien pris note de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir dans notre Hôtel, recevez, nos sincères salutations.

Bernard M.
Commercant indépendant, Membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon

Avis publié : 8 juin 2013

Presque parfait - Personnel d'accueil compétent et souriant. Petit déjeuner de qualité .Seul problème malheureusement important dans un hôtel : la qualité de la literie de la chambre 217 ; le sommier ou le matelas du lit double forment un creux au milieu ce qui rapproche invariablement les occupants et pas forcément au moment où ils le souhaiteraient..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Concernant la chambre 217 des mesures correctives ont été faites rapidement.

Dans l'attente de vous revoir trés bientôt.

Bien cordialement

Bernard M.
Commercant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'hôtel Mercure Alencon