Mercure Alencon
  • Restaurant
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Alençon Nord(Valframbert)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel de Paris(Alençon)
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Situe à l'entrée de la ville, le mercure suppose une voiture pour rallier le centre. Au calme, à l'écart des restaurants mais reposant. Chambres dans le standard, agréable dans l'ensemble : sans doute aussi par sa petite taille.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et esperons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement.

Bernard M. Commercant indépendant membre d'un réseau de franchise Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 27 novembre 2013

Atypique building pour un Mercure, il s'agit d'un hôtel d'ancienne génération, mais tout y est propre, le personnel est vraiment gentil et à disposition. C'est un hôtel très calme. Les chambres sont sobres mais confortables et bien équipées. La literie était particulièrement confortable. Petit-déjeuner TRES bon. J'ai dévoré un énorme vrai croissant au beurre, on peut choisir entre Café en capsules ou café en grain. Il y a également des journaux à disposition. Relaxante étape.

Astuce pour la chambre : Cependant, petit bémol chez Mercure, les connexions internet. Ils utilisent le portail orange, et il n'est pas toujours possible de se connecter... Heureusement, c'était dimanche et je ne devais pas travailler :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Bernard M.
Commercant indépendant memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bon hôtel... Chambre propre... Mais comme dit en titre, les petits déjeuners à 10 € par personne c'est un peu trop NON ??? Surtout qu'il n'y a rien de bien extraordinaire. Bien sur cela fait grimper de suite la note et met la chambre à 100 €. A part cela rien à redire. Si peut être une petite chose, on ne nous propose pas de nous aider à monter les bagages... Nous avons eu cette proposition dans un autre hôtel où nous avions été la veille...Surtout que ma femme est un peu handicapée, ce n'est pas très bien...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de noter votre commentaire, et si vous le permettez je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Concernant le petits déjeuner, notre hôtel propose 3 offres selon les envies:
le petit déjeuner express au bar à 7€
le petit déjeuner en chambre
et le petit déjeuner buffet, son prix vous permet d'avoir accés à plusieurs gammes de produits:
les standards, les allégés, et un choix de produit bio à votre disposition en libre service.

Toute notre équipe est à votre disposition pendant le service pour répondre à toutes vos questions.

En esperant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement

Bernard M
Commerçant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alençon