Mercure Alencon
55 $US
Chateau de Sarceaux(Valframbert)
TripAdvisor
Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel n'offre pas le niveau de confort attendu d'un Mercure. Les chambres sont anciennes, j'ai réservé une chambre "rénovée et contemporaine", déception à mon arrivée puisque l'hôtel et les chambres n'ont pas été rénovées depuis au moins 20 ans !
L'isolation des chambres n'est pas géniale et les velux au 2ème étage ne s'ouvrent pas !
Quelques bon côtés tout de même : parking devant l'hôtel et petit déjeuner de qualité (de vrais croissants au beurre).
En bref c'est un hôtel correct mais vieillissant et pas à l'image des hôtels Mercure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait à 100 % de votre séjour.

Comme dans tous les Mercures Vous pouvez joindre le responsable de permanence en compiosant le 2424 depuis le telephone de votre chambre, si vous rencontrez le moindre problème, celui-ci vous aurez expliqué comment ouvrir le Velux qui est équipé de 2 crans d'ouverture (sécurité enfant).

Nous esperons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Alençon.

Bien Cordialement

Bernard M.
Commercant indépendant memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 28 décembre 2013

Situe à l'entrée de la ville, le mercure suppose une voiture pour rallier le centre. Au calme, à l'écart des restaurants mais reposant. Chambres dans le standard, agréable dans l'ensemble : sans doute aussi par sa petite taille.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et esperons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien Cordialement.

Bernard M. Commercant indépendant membre d'un réseau de franchise Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 27 novembre 2013

Atypique building pour un Mercure, il s'agit d'un hôtel d'ancienne génération, mais tout y est propre, le personnel est vraiment gentil et à disposition. C'est un hôtel très calme. Les chambres sont sobres mais confortables et bien équipées. La literie était particulièrement confortable. Petit-déjeuner TRES bon. J'ai dévoré un énorme vrai croissant au beurre, on peut choisir entre Café en capsules ou café en grain. Il y a également des journaux à disposition. Relaxante étape.

Astuce pour la chambre : Cependant, petit bémol chez Mercure, les connexions internet. Ils utilisent le portail orange, et il n'est pas toujours possible de se connecter... Heureusement, c'était dimanche et je ne devais pas travailler :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations.

Bernard M.
Commercant indépendant memebre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'hôtel Mercure Alencon

Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Avis publié : 12 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013