“Indigne du groupe Accor”
2 sur 5 bulles Avis sur Mercure Alencon

Mercure Alencon
N° 9 sur 11 Hôtels à Alençon
Les Sables d'Olonne, France
“Indigne du groupe Accor”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel ne correspond pas aux standard du groupe Accor. Les chambres sont vieillottes voire défraîchies. La literie demande à être changée. Au petit déjeuner, obligé de manger sur une table qui n'était pas desservies. Manque de personnel oblige, certains clients attendaient leur tour pour avoir une table de libre. Les denrées étaient rares et dans les meilleurs des cas, il fait attendre pour que le réassort soit fait. Bref je le déconseille absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bernard M, Directeur général de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vore commentaire sur votre séjour. Aprés vérification de nos plannings et auprés de nos chefs de services, nous avons remarqué que vous avez séjourné en même temps qu'un groupe de vétérants britanniques venu pour les commémorations du débarquement (moyenne d'âge 90 ans).

Notre service pense que vous avez du vous présenter au petit déjeuner au moment du départ de ce groupe aprés le petit déjeuner. Il est difficile d'aider nos 50 vétérants à rejoindre le bus sur le parking et débarasser toute la salle en même temps.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aprécier à 100% votre séjour, nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour, pour vous montrez nos qualités de services.

Dans cette attente veuillez recevoir, nos salutations les plus cordiales.

Bernard M.
Directeur.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel a quelque chose d'atypique, une sorte de mercure hybride entre cette marque et un ibis styles. Bien entendu lorsqu'on réserve dans ce type d'hôtel on s'attend à un certain niveau de qualité ... mais non ce n'est pas le cas.
Déjà dans la gestion de la réservation où celles-ci sont noté sur une feuille de papier loin du réseau informatique d'Accor. Cela n'est pas grave, mais laisse une première impression d'amateurisme.
Dans cet hôtel deux niveaux de chambre. Il n'est pas nécessaire de dépenser trop dans le second niveau, il n'apporte pas trop d'amélioration vis à vis du premier. On peut regretter des salles de bains blanches, immenses, mais vides et un éclairage blanc. Vous n'aurez aucune envie d'y traîner.
Lors de mon dernier séjour, le téléviseur avait une bande verticale qui était désagréable ...
Enfin, au Mercure Alençon : Pas de restaurant. Il vous faudra aller dans un restaurant à quelques mètres.
Donc une erreur de "classement" de cet hôtel.
A prix égal le campanile Alençon offre plus de confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-hilaire-de-riez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel situé en périphérie de la ville au calme avec parking. Actuellement travaux de rénovation de la réception.. Chambre petite et déco ancienne. Petit déjeuner à amèliorer compte tenue du prix. Ce n'est pas à la hauteur d'un mercure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard M, Propriétaire de Mercure Alencon, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous tous les commentaires sont important et permettent ainsi d'améliorer nos services.
Tous nos produits servis au petit déjeuner son référencé et étudié par notre marque, si vous constatez le défaut d'un de nos produits n'hésitez pas à le signaler aux personnes en charge du service qui se chargerons de le changer immédiatement.
Toute notre équipe est à votre disposition afin de vous faire passer un agréable séjour.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Bernard M.
Commercant indépendant membre d'un réseau de franchise
Propriétaire exploitant l'Hôtel Mercure Alencon