“Très bon hôtel”

N° 2 sur 11 Hôtels à Alençon
st malo
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons été très bien accueillit, et avons pris un très bon petit dejeuné. par contre on nous a conseillé un restaurant (fano) que nous n'avons pas du tout apprécié, alors que juste à coté le ministère (où nous avons été le lendemain) mérite d'être conseillé par cet hôtel...
nous avons été étonné de ne pas avoir été bien conseillé pour un restaurant juste à coté.
mais pour revenir a l'hôtel, nous avons très bien dormis, vous pouvez y allé les yeux fermés (mais ne pas écouter les conseils restau.... à bon entendeur)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Contents de voir que vous avez bien dormi : notre literie est toute neuve, elle a été changée en août dernier pour offrir à nos clients le "Sweet bed" by ibis. La plupart de nos clients en sont ravis.
Nous sommes vraiment désolés et surpris de votre impression concernant le restaurant "Chez Fano" car nous n'avons jamais eu de retour négatif.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau !
A très bientôt.
Lucie, Chef de Réception.

Nantes
Avis écrit le 21 février 2013

Deuxième séjour dans cet Ibis du centre ville avec un nouveau soucis a gêrer cette fois ci : le stationnement. C'était surement prévisible durant cette pèriode de foire d'Alencon le remplissage est supèrieur donc pas de stationnement sur la place devant l'hotel. Après avoir tournée dans les rues adjacentes j'ai finalement réussi à stationner au parking des halles a proximité mais si l'information m'avait été donnée à la réservation j'aurais gagné du temps.
Chambres correctes, ascenseur mais pas de restaurant il faut se contenter des encas micro ondables.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Notre hôtel bénéficie d'un emplacement idéal même si nous n'avons pas de parking privé. Pour faciliter le stationnement, un parking public souterrain est disponible juste en face et de nombreux restaurants sont situés à proximité.
Nos chambres ont été entièrement rénovées en 2012 et notre réception sera refaite dans le courant de l'année 2013.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une très bonne journée,
Lucie, Chef de Réception.