“parfait”
Avis sur Ibis Alençon

Ibis Alençon
N° 2 sur 11 Hôtels à Alençon
Avis publié : 3 juillet 2013

rien à dire c'était très bien, bon accueil, hôtel confortable et très calme, parking facile.
Seul bémol peut-être le café du petit-déjeuner un peu trop light même pour le plus serré affiché.
La déco des pièces de réception de bon goût.
Oui nous y reviendrons si nous passons de nouveau à Alençon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chers clients,
C'est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre sympathique commentaire concernant votre séjour parmi nous.
Nous apportons une attention toute particulière à ce que nos clients se sentent bien chez nous.
Concernant notre café, il s'agit là d'un produit référencé. L'avantage c'est que vous retrouverez le même dans tous nos hôtels ibis. C'est pourquoi nous devons satisfaire l'ensemble de nos clients. Pour votre prochain séjour et si vous souhaitez un café plus corsé, n'hésitez pas à demander un café expresso venant de notre pub.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel très bien placé dans le centre d'Alençon avec la possibilité de se garer juste à côté. Hôtel calme et tranquille.
Les chambres sont très confortables avec une bonne literie même si elles ne sont pas immenses. Le personnel est très agréable et soucieux de répondre aux besoins de ses visiteurs. Je recommande cet hôtel si vous êtes amenés à séjourner sur Alençon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Yann C.,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Vous avez apprécié votre séjour et cela reste notre objectif premier.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour parmi nous.
A très bientôt,

Avis publié : 15 juin 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville mais avec comme conséquence que le parking devant l'hôtel est payant jusqu'à 19h00. Chambre et sdb correctes, petit-déjeuner de bonne qualité. Un bon restaurant dans le coin (chez Fano).

Cher Christian S.,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.
C'est avec plaisir de nous voyons que nous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes très ravis.
Pour un éventuel futur séjour, sachez que depuis le 1er juillet dernier, le parking public du centre de la ville est devenu gratuit à partir de 17 heures.
Passez un excellent week-end,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2013

Dès notre arrivée l'accueil réservé était courtois et rempli de gentillesse. Le sourire de l'hôtesse était bien agréable. La chambre et le cabinet de toilette étaient d'une propreté remarquable. La chambre était bien isolée du bruit. Le buffet du petit déjeûner était varié, copieux et à notre avis, rien ne manquait. Un seul petit (tout petit) bémol, nous avons trouvé la chambre un peu petite ainsi que la salle à manger lorsqu'il y a l'affluence du petit déjeûner. Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner si l'occasion s'en présente.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaits de votre séjour et serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
A très bientôt à l'ibis d'Alençon,
Bien à vous,

Avis publié : 27 mai 2013

Juste petit bémol pour la difficulté de trouver une place pour se garer, beaucoup de stationnements payant aux alentours... Mais cela ne concerne pas directement l’hôtel! Très bon conseil en cas de demande à l’accueil concernant les alentours.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chers clients,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis.
Nous essayons toujours de guider nos clients sur les différentes choses à voir car il y a de belles sorties à découvrir sur Alençon et sa région...
N'hésitez à nous contacter pour un éventuel futur séjour.
Bonne journée,

Avis publié : 19 avril 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre d'alençon, nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer (en avril)
la literie est confortable, et peu de bruit, chambre très propre
L'accueil est très sympathique, renseignements sur les points à visiter dans la ville,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Chers clients,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis concernant votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de voir que vous l'avez appréciez.
Nous attachons une importance toute particulière à ce que le client se sente "comme chez lui".
En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour sur Alençon,
Très bonne journée,

Avis publié : 6 mars 2013

Première nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. J'ai été accueilli par deux charmantes femmes très souriantes. La chambre et la salle de bain étaient propres, la literie confortable. Seul et unique petit bémol, l'hôtel mériterait peut-être un coup de neuf au niveau des moquettes, contours de portes etc. Ceci étant, l'impression générale reste bonne pour cet hôtel très bien situé dans le centre-vile.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos remarques.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Très bonne journée,