“parfait il n'y a rien à dire !!!!”
Avis sur Ibis Alençon

Ibis Alençon
N° 2 sur 11 Hôtels à Alençon
Louviers, France
“parfait il n'y a rien à dire !!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Suite à une formation faite à Damigny pendant 6 mois, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs nuits au sein de votre établissement.
Déjà l'hôtel est très bien situé à proximité de tout resto, centre ville etc... ensuite pour le personnel il n'y a rien à dire, très acceuillant j'ai toujours été reçu avec le sourire se fut un grand plaisir de revenir à chaque fois. Que ce soit l'équipe du matin, de l'après-midi ou du soir tout le monde est très sympa avec une mention spéciale à celle qui travaille le soir pour sa gentillesse.
Côté chambre c'est parfait, les lits sont très confortable j'ai toujours passé de bonnes nuits en gros je serai ravi de revenir un jour si l'occasion se présente !!!
Pour revenir sur l'épisode de l'alarme, je trouve sympa de votre part d'avoir offert le petit dèj le lendemain. ça peut arriver et vs n'étiez pas obligés donc merci encore
David_27

Astuce pour la chambre : J'ai pu avoir une chambre à tous les étages, elles sont toutes parfaites. La seule petite différ...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher David,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos séjours parmi nous.
Votre sympathique commentaire va être transmis à l'ensemble de notre équipe et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir pour également découvrir notre toute nouvelle réception dont les travaux devraient se terminer d'ici 2 semaines...
A très bientôt.

ile de france
Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé en centre ville et au calme, on se gare facilement malgré l'absence de parking privé. Le personnel est très aimable, les chambres sont impeccables et la literie confortable. Il manque juste des mouchoirs en papier et nous n'avions que 2 serviettes de toilette, peut être un oubli.
Le petit déjeuner est correct avec possibilité de choisir la quantité et la force de son café, fruits frais également.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher helmut4,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vos compliments nous ravissent.
Nous avons bien noté votre retour concernant la dotation de serviettes. Effectivement, il n'y a que 2 serviettes par chambre. C'est une norme de notre chaîne (ibis) par souci d'environnement. Cependant, notre équipe est entièrement disponible pour vous fournir du linge supplémentaire et ce à tout moment.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Bien cordialement,
Nantes, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Les chambres sont propres et bien conçues. Étant une habituée des hôtels pour mes déplacements professionnels, je trouve que tout y est.
A noter : leur buffet petit déj très copieux et à volonté et surtout un accueil très chaleureux !
Dommage qu'il n'y ait pas de parking mais j'ai facilement trouvé de la place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H0982, Responsable réception de Ibis Alençon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,
C'est avec plaisir que nous lisons votre sympathique commentaire qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres séjours sur Alençon.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle année 2014!